Dimanche 11
04 - 01 - 12 - 09 - 16 -

N° plus : 17
Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 27 février 2012
Modérateur: Equipe de modération
farid 34 a écrit :SALUT 1 5 11 6
farid 34 a écrit :SALUT 1 5 11 6
pourquoin a écrit :dimanche 11 mars !!
16-3-1-11-12 (6)
N°+ 73
------------------------------------------------------------------------------------
{(1-12) coup de coeur)}
K-MY a écrit :A partir de ce Lundi 12 mars
...
Je vous demanderai de faire juste un petit effort
Ne validez pas à 00h00![]()
Le Rentier a écrit :K-MY a écrit :A partir de ce Lundi 12 mars
...
Ça va augmenter la chance d'alimenter la cagnotte .. mais, ça va te prendre beaucoup de temps d'additionner le timing de chaque pronostic.
Je te suggère de faire plus simple :
> Le premier cheval de chaque pronostiqueur sera en même temps le N+ de son ticket. Et, tu additionnes seulement les 4 chiffres du Numéro Plus PMU pour avoir un nouveau N+ de deux chiffres qui peut être < ou = 20 ( nombre Max de partants ) .
Voilà! J'espère t'avoir simplifié la tâche .. ce qui profitera à ton projet Pickopamuur
K-MY a écrit :Le Rentier a écrit :K-MY a écrit :A partir de ce Lundi 12 mars
...
Ça va augmenter la chance d'alimenter la cagnotte .. mais, ça va te prendre beaucoup de temps d'additionner le timing de chaque pronostic.
Je te suggère de faire plus simple :
> Le premier cheval de chaque pronostiqueur sera en même temps le N+ de son ticket. Et, tu additionnes seulement les 4 chiffres du Numéro Plus PMU pour avoir un nouveau N+ de deux chiffres qui peut être < ou = 20 ( nombre Max de partants ) .
Voilà! J'espère t'avoir simplifié la tâche .. ce qui profitera à ton projet Pickopamuur
Ne t'inquiètes pas Le Rentier, je calcule vite
Et de plus, un nombre supérieur à 9, 9 est égal à 0
Pour calculer un numéro plus 2999, ça fera 2, tu élimines tous les 9
Et même fonctionnement pour les heures : un prono à 18h23 (18 fait 9, j'élimine, ça fait donc 2+3 soit 5)![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)