PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
pibe de oro a écrit :gordon a écrit :
- Code : Tout sélectionner
1: Paris SG-Marseille -N-
2: Lyon-Le Mans 1N2
3: Nancy-St Etienne --2
4: Strasbourg-Lorient 1--
5: Rennes-Lille -N2
6: Toulouse-Auxerre -N2
7: Valenciennes-Metz 1-2
Je pense qu'on va etre plusieurs a voir la vitoire de st etienne
Binou a écrit :Nou, PP13, Le Parisien, Belek, Firepagis et tout les autres que j'oublies, petite question:
Le piège ne serait il tout simplement pas sur le match Empoli - Inter de Milan vu les 7 ou 8 derniers matches amicaux de l'inter qui ne pousse pas à une grande confiance ?? Et ceci même si l'inter à battu Empoli l'année dernière 4fois/4 entre le championnat et la coupe ?
NOU a écrit :Binou a écrit :Nou, PP13, Le Parisien, Belek, Firepagis et tout les autres que j'oublies, petite question:
Le piège ne serait il tout simplement pas sur le match Empoli - Inter de Milan vu les 7 ou 8 derniers matches amicaux de l'inter qui ne pousse pas à une grande confiance ?? Et ceci même si l'inter à battu Empoli l'année dernière 4fois/4 entre le championnat et la coupe ?
Le piège viendra de là ou personne ne l'attend
Binou a écrit :NOU a écrit :Binou a écrit :Nou, PP13, Le Parisien, Belek, Firepagis et tout les autres que j'oublies, petite question:
......Les 4 fantastiques arrivent à Gerland et les pass sont dejà en vente dés demain... je suis déjà chaud bouillant.. Rhonaldihnio par rapport à Mancini sur Reveillère, c'est puissance 10
NOU a écrit :Binou a écrit :NOU a écrit :Binou a écrit :Nou, PP13, Le Parisien, Belek, Firepagis et tout les autres que j'oublies, petite question:
......Les 4 fantastiques arrivent à Gerland et les pass sont dejà en vente dés demain... je suis déjà chaud bouillant.. Rhonaldihnio par rapport à Mancini sur Reveillère, c'est puissance 10
On va les taper chez eux à l'aller... Et au retour on sera déjà qualifié
NOU a écrit :Binou a écrit :NOU a écrit :Binou a écrit :Nou, PP13, Le Parisien, Belek, Firepagis et tout les autres que j'oublies, petite question:
On va les taper chez eux à l'aller... Et au retour on sera déjà qualifié
thrunks a écrit :pibe de oro a écrit :Je voudrais vous demander votre avis pour les matchs:
3. Nancy - st etienne
5. Rennes - lille
J'hésite entre mettre N2 sur match 3 et 1N2 sur le match 5
OU mettre 1N2 sur le match 3 et 1N sur le match 5.
Pouvez vous m'aider, qu'est ce que vous en pensez?
moi je pense qu'il ne faut pas exclure la victoire de Lille
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)