Modérateur: Equipe de modération
kinemall a écrit :bilan au 27/02/12 pendant 7ième période :
début journée:1254.19 €
fin journée: 1317.67 €
variance journalière: 63.48 € soit +5.73 %
départ 7ième période : 1108 €
bilan 7ième période : 1317.67 € soit +18.92 %
pronostic : 127/164 soit 77.44 % de réussite
bilan d'évolution total = 108.92 %
La journee de hier fut excellente avec un 7/7 soit 100% de réussite pour un gain journalier dépassant les 60€.
C'est la fin de la période 7.
La période 8 commence donc avec une bankroll à 1417.67€ et une valeur réference à 1374€.
Les points bwin seront échangés au début de la prochaine période
kinemall a écrit :bon ben je viens de faire encore 5 pronos live en plus du combo qui est passé. Je me rend compte que j'ai pas le temps de faire les pronos et de les restituer sur le forum. C'est vraiment un travail de dingue. Apres 1 mois de dur et loyaux services (mais aussi suite a une proposition intéressante) je vais arreter de poster sur cet item. Je me rendais pas compte du travail et du temps que ca prend. J'espère que vous me comprenez et je vous souhaite bonne chance pour la suite...Merci a tout ceux qui m'ont soutenu.....
kinemall a écrit :bon ben je viens de faire encore 5 pronos live en plus du combo qui est passé. Je me rend compte que j'ai pas le temps de faire les pronos et de les restituer sur le forum. C'est vraiment un travail de dingue. Apres 1 mois de dur et loyaux services (mais aussi suite a une proposition intéressante) je vais arreter de poster sur cet item. Je me rendais pas compte du travail et du temps que ca prend. J'espère que vous me comprenez et je vous souhaite bonne chance pour la suite...Merci a tout ceux qui m'ont soutenu.....
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)