Modérateur: Equipe de modération
Kozospike a écrit :Merci Nou pour cette nouvelle page Répartition LF15.
![]()
Fantastique
zidane10 a écrit :Dans les analyses ( surtout partie book) y aurait il moyen de regarder les analyses de chacun mais sur le même match.
Je m'explique par exemple dans le topic H CUP, on ouvrirait ce lien et la on aurait la sélection des matchs, et si par exemple je m’intéresse au match Toulouse-Harlequins, je clique sur ce match et la j'auraios des discussions que sur ce match, car des fois ça fait un peu désordre![]()
Vous voyez ce que je veux dire ?
NOU a écrit :zidane10 a écrit :Dans les analyses ( surtout partie book) y aurait il moyen de regarder les analyses de chacun mais sur le même match.
Je m'explique par exemple dans le topic H CUP, on ouvrirait ce lien et la on aurait la sélection des matchs, et si par exemple je m’intéresse au match Toulouse-Harlequins, je clique sur ce match et la j'auraios des discussions que sur ce match, car des fois ça fait un peu désordre![]()
Hello
Je vois...
Ca ferait bcp de boulot pour les modos/anims...
NOU a écrit :zidane10 a écrit :Dans les analyses ( surtout partie book) y aurait il moyen de regarder les analyses de chacun mais sur le même match.
Hello
Je vois...
Romlelyon a écrit :NOU a écrit :zidane10 a écrit :Dans les analyses ( surtout partie book) y aurait il moyen de regarder les analyses de chacun mais sur le même match.
Hello
Je vois...
J'ai pas compris ce que veut Z10![]()
Autrement dans le topic tickets validés du PS, souvent les modos éditent des messages car il y a des discussions qui n'ont pas lieu d'être - Est il possible d'enlever le " Citer" en haut à gauche comme il y a dans le forum parions expert ?
Certes il y aura tjrs des mecs qui commenteront mais un peu moins de boulot pour les modos ....
NOU a écrit :MAXI a écrit :Afin d eviter la confusion serait il possible de faire quelque chose pour les 2 smileys suivants :et
On m a recemment confondu avec un supporter Lensois alors que je suis sympathisant Manceau
Je sais pas une idée serait de faire jaune et rouge en largeur a la place de rouge et jaune ou en hauteur![]()
D autant plus que la cohabitation en L1 risque de durer qq temps si Lens
ne redescend pas
T'as pas vu la différence ? Le Ch'ti est bcp plus bavard que le Manceau
toulouse a écrit :Pourquoi ne pas mettre en évidence, les pronos des mieux classé du mois dans le chalenge PS 1N2 ? Directement qu'on ait pas besoin de regarder le classement puis leur prono
alaot a écrit :Un truc cool, enfin que moi je trouverais cool, après voir si ca peut plaire a tout le monde et si c'est réalisable, serait une page pour chaque journée NBA puis avec cette page on accéde a une page pour chaque match de la journée NBA ?
NOU a écrit :alaot a écrit :Un truc cool, enfin que moi je trouverais cool, après voir si ca peut plaire a tout le monde et si c'est réalisable, serait une page pour chaque journée NBA puis avec cette page on accéde a une page pour chaque match de la journée NBA ?
Hello
Tu dois te contenter de l'organisation actuelle du forum Book Basket
viewforum.php?f=83
Armen13 a écrit :Je sais pas si c'est l'endroit pour en parler,
me semble voir 1 bug sur le pari suivant ( au concours PS )
58 Bourg Peronna-Marseille
Certains on gagné le 13 et le 14 fev, une fois a 1 cote de 1.20 1 fois a une cote de 1.25,
donc 1000 surle 13
et 1000 surle 14
NOU a écrit :Armen13 a écrit :Je sais pas si c'est l'endroit pour en parler,
me semble voir 1 bug sur le pari suivant ( au concours PS )
58 Bourg Peronna-Marseille
Certains on gagné le 13 et le 14 fev, une fois a 1 cote de 1.20 1 fois a une cote de 1.25,
donc 1000 surle 13
et 1000 surle 14
Salut,
Les cotes évoluent sur les matches.
Il est donc fort possible de miser le lundi les 1000 unités cote 1.25, puis le mardi, cote 1.20.
Est-ce cela ton souci ?
seydou86 a écrit :pour les utilisateur de smartphone , il existe un programme bien sympa !!
c'est TAPATALK
http://www.tapatalk.com/
Grace a ça , vous avez accès a vos forum préférer de façon très confortable .
Suffit que le Forum soit referencé .
NOU , c'est faisable
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)