Modérateur: Equipe de modération
mickbor59 a écrit :1.67 elle était bien élevée la cote? bizarre...
mickbor59 a écrit :1.67 elle était bien élevée la cote? bizarre...
kinemall a écrit :Encore une petite chose est le sujet sera clos. Je suis capable de mettre en ligne tout mes paris via un print écran mais ca prend du temps(et du temps j'en ai pas forcement trop). A la rigueur régulierement (1 mois ou période) je peux faire un imprim de ma bankroll sur le site.Mais je vais pas m'amuser a mettre des que un trouve ca louche (a la rigueur les gros paris).
kinemall a écrit :Encore une petite chose est le sujet sera clos. Je suis capable de mettre en ligne tout mes paris via un print écran mais ca prend du temps(et du temps j'en ai pas forcement trop). A la rigueur régulierement (1 mois ou période) je peux faire un imprim de ma bankroll sur le site.Mais je vais pas m'amuser a mettre des que un trouve ca louche (a la rigueur les gros paris).
mickbor59 a écrit :mais non je ne sous entendais rien sur ce mess je trouvais juste bizarre que le book avait la cote aussi elevée c tt tu sais jte suis depuis le debut je taurais deja envoyé un mess si je trouvais sa bizarre la seule realité que je vois c que tu arrivera a ton objectif que tu t fixé et que en matiere de paris en live t vraiment pas mal du tout car pour etre franc avec toi moi jte suis sur les paris en cote fixe mais je n'augmente pas trop donc je minspire de tes conseils pour les paris en live et jarrive tt doucement a en tirer quelque chose donc jte dis merci et continue comme sa
mais tinquietes pas en aucun cas javais écris sa pour autre chose
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)