OBJECTIF 70000€!!!!

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: OBJECTIF 70000€!!!!

Message par kinemall » Dim Fév 19, 2012 21:38

kinemall a écrit :un petit combo :

PRONO : bordeau-lyon: 1/N à 1.33* graveline-chalons : 2 à 2.05=2.73 à 5€

Cool Ca passe. Journée assez facile. Et ce dernier combo est la cerise sur le gâteau.
kinemall

Message par kinemall » Dim Fév 19, 2012 22:19

mickbor59 a écrit :tu fais un pari pour les matchs de ce soir?

Nan fini pour aujourd'hui. a demain matin pour le bilan et les prochains pronos...
kinemall

Message par pauleta777 » Dim Fév 19, 2012 22:26

kinemall a écrit :Le foot est mon sport de passion, le hand, le hockey, le basket et le volley sont pour moi les sports les plus faciles a pronostiquer. Le matin ou le soir, je regarde tout les paris de tout les sports et je vois lesquels me tentent (1ière impression). Puis parmis ceux que j'ai choisit je fais una analyse complete et vois la rentabilité possible.
Le live c'est certainement le plus dur a maitriser sans craquer mais aussi une usine à value. Il faut savoir garder son sang froid et bien reflechir avant de placer . Perso les paris que je place en live, c'est du style" ils sont largement favoris et il se mene de 2 pts alors je prend à condition que la côte soit interressante".......Ca prend du temps et souvent pour 1 paris placé c'est 5 paris qui n'ont pas puent l'être a cause de conditions.
Pourquoi 100 € de départ? C'est juste un challenge pour essayer de montrer qu'avec un peu de gestion, de reflexion,de patience et de chance ont peut gagner 100000€. A coté de se challenge j'ai d'autres comptes books ou les mises sont bien plus importantes mais ou la selection des paris est encore plus draconienne. Ex hier : 1 seul paris à 500 sur la victoire de graveline au basket :bien:

tenter 100€ à 1.23 en live ça peut foutre tout le reste en l'air, ça serait dommage

moi je voyais plutôt une mise progressive, une fourchette de % de la BR
pauleta777
4ème CRAMPON

Message(s) : 4856

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 0:34

pauleta777 a écrit :
kinemall a écrit :Le foot est mon sport de passion, le hand, le hockey, le basket et le volley sont pour moi les sports les plus faciles a pronostiquer. Le matin ou le soir, je regarde tout les paris de tout les sports et je vois lesquels me tentent (1ière impression). Puis parmis ceux que j'ai choisit je fais una analyse complete et vois la rentabilité possible.
Le live c'est certainement le plus dur a maitriser sans craquer mais aussi une usine à value. Il faut savoir garder son sang froid et bien reflechir avant de placer . Perso les paris que je place en live, c'est du style" ils sont largement favoris et il se mene de 2 pts alors je prend à condition que la côte soit interressante".......Ca prend du temps et souvent pour 1 paris placé c'est 5 paris qui n'ont pas puent l'être a cause de conditions.
Pourquoi 100 € de départ? C'est juste un challenge pour essayer de montrer qu'avec un peu de gestion, de reflexion,de patience et de chance ont peut gagner 100000€. A coté de se challenge j'ai d'autres comptes books ou les mises sont bien plus importantes mais ou la selection des paris est encore plus draconienne. Ex hier : 1 seul paris à 500 sur la victoire de graveline au basket :bien:

tenter 100€ à 1.23 en live ça peut foutre tout le reste en l'air, ça serait dommage

moi je voyais plutôt une mise progressive, une fourchette de % de la BR
kinemall

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 0:36

Plus de 95% de chance, et 100€ ne représente que 14% de la bankroll. jusqu'à 20% en premium et avec un % sup a 90% pour moi sa ce tente!
kinemall

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 8:54

bilan au 19/02/12 pendant 5ième période:
début journée:693.73€
fin journée: 721.96€
variance journalière: 28.23€ soit +4.18 %
départ 3ième période : 675 €
bilan 3ième période : 721.96€ soit +6.96 %
pronostic : 75/97 soit 77.32 % de réussite

Pour les pronos, RDV début d’après midi!!!
kinemall

Message par davouille » Lun Fév 20, 2012 12:20

kinemall a écrit :Plus de 95% de chance, et 100€ ne représente que 14% de la bankroll. jusqu'à 20% en premium et avec un % sup a 90% pour moi sa ce tente!

hello, avant j'avais la possibilité de recevoir sur ma boite mail tout ce que l'on postait sur ton topic , mais plus maintenant, tu sais pourquoi?
davouille
Habitué

Message(s) : 15

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 12:36

davouille a écrit :
kinemall a écrit :Plus de 95% de chance, et 100€ ne représente que 14% de la bankroll. jusqu'à 20% en premium et avec un % sup a 90% pour moi sa ce tente!

hello, avant j'avais la possibilité de recevoir sur ma boite mail tout ce que l'on postait sur ton topic , mais plus maintenant, tu sais pourquoi?

Pas du tout :D
kinemall

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 14:25

prono live match tennis garrigue-penetta 0/15 6ieme jeu :

penneta break au 6ieme jeu à 1.44 pour 50€ de mise.
kinemall

Message par luminosu » Lun Fév 20, 2012 14:50

davouille a écrit :

Comment il faut faire pour recevoir par mail?
luminosu
Habitué

Message(s) : 23

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 14:58

aucune idée luminosu. En tout cas pour le tennis ca passe. allez on se fait un petit combo :

PRONO : ljubicic/serra : 1 à 1.38 (15h30) * nantes-metz: + 1.5 buts à 1.33= 1.84 pour 10€
kinemall

Message par chokko76 » Lun Fév 20, 2012 15:11

bonjour kinemall est ce que pour les prono que nous sortit depuis le depart tu utilise la methode que tu expliquait sur la bonne methode ou elle ne fonctionne que sur les under over!
chokko76

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 15:11

mickbor59 a écrit :heuresement qu'il ya les lives lol
bien joué :bien:

Pour moi live ou fixe, même combat : l'important est de monter sa bankroll. Et avec un % sur la dernière semaine de + de 90% de réusssite (live + fixe) je peux continuer a dormir sur mes 2 oreilles. Mais attention la chance peut tourner vite :D
A ce rythme la dans 6 mois, les 100000€ seront dépassé.

Ps: j'ai était contacter via e_mail par un autre site de forum de paris sportif francais pour faire a l'identique sur le site. Je crois qu'il réalise pas le trvail que ca demande. J'attend leur proposition concrète!!!! :bien:
kinemall

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 15:28

mickbor59 a écrit :en tout cas pour le match de tennis en live garrigues-pennetta il y avait de bonnes affaires a faire!!!!

Oui j'en ai prit un parmis une tonne de value sur ce match. Au vue des images la difference de niveau est bien plus importante que les côtes nous laisse penser.
kinemall

Message par davouille » Lun Fév 20, 2012 15:31

luminosu a écrit :
davouille a écrit :

Comment il faut faire pour recevoir par mail?

avant il suffisait de cocher pour pouvoir recevoir par mail à chaque fois qu'un message était posté sur le topic, mais malheureusement ca a disparu, c'est bien dommage pour suivre les lives
davouille
Habitué

Message(s) : 15

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 15:53

kinemall a écrit :aucune idée luminosu. En tout cas pour le tennis ca passe. allez on se fait un petit combo :

PRONO : ljubicic/serra : 1 à 1.38 (15h30) * nantes-metz: + 1.5 buts à 1.33= 1.84 pour 10€

ca me ferait bien plaisir qui passe!!! croisons les doigts. J'en ferai peut etre un autre en début de soirée!!!
kinemall

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 16:03

je suis entraint d'analyser le panatinaikos au volley pour le live. Je pense qu'il y aura pas mal de value a prendre. C'est un match qui ne finira certainement pas par un 3-0 et je vois une belle value sur le pana. Si le match est en live, je me laisserai peut etre tenter par un paris. A voir?
kinemall

Message par luminosu » Lun Fév 20, 2012 16:14

kinemall a écrit :je suis entraint d'analyser le panatinaikos au volley pour le live. Je pense qu'il y aura pas mal de value a prendre. C'est un match qui ne finira certainement pas par un 3-0 et je vois une belle value sur le pana. Si le match est en live, je me laisserai peut etre tenter par un paris. A voir?

C est possible de nous donner 2 ou 3 cas de figure ou il faudrait parier avant que ca debute pke c est presk impossible te de suivre en live (malheur a nous lol) ??
Du style a 21-17 pour pana on mise 5€ sur pana pour le set ... ?
luminosu
Habitué

Message(s) : 23

Message par kinemall » Lun Fév 20, 2012 16:50

luminosu a écrit :
kinemall a écrit :je suis entraint d'analyser le panatinaikos au volley pour le live. Je pense qu'il y aura pas mal de value a prendre. C'est un match qui ne finira certainement pas par un 3-0 et je vois une belle value sur le pana. Si le match est en live, je me laisserai peut etre tenter par un paris. A voir?

C est possible de nous donner 2 ou 3 cas de figure ou il faudrait parier avant que ca debute pke c est presk impossible te de suivre en live (malheur a nous lol) ??
Du style a 21-17 pour pana on mise 5€ sur pana pour le set ... ?

Difficile a dire, je vais deja observer le 1ier set (no mise). Mais je pense bien qu'il y aura un partage des sets (1-1 après 2 sets), alors si dans le 2ieme set a partir de 10 pts l'un (celui qui n'a pas gagné le 1ier set) prend 3 pts d'avance alors je le prendrai certainement. Maintenant faut voir le 1ier set. Es ce que les points sont gagnés par phase offensive ou par faute ou par bonne défense de l'autre l'équipe. Faut vraiment tout analyser dans le 1ier set.... :D
scénario idéal : pana perd le 1ier set et mène 15-12 dans le 2ieme. Alors la côte devrait etre prenable.
kinemall

Message par Lolo68 » Lun Fév 20, 2012 16:59

match proposé en live sur bwin :wink:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12142

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours