Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

so.human a écrit :je suis pareil que toi, je repars d'un compte ou j'ai 20€ et je vais essayer de le gonfler pour le fun

Xaar02 a écrit :so.human a écrit :je suis pareil que toi, je repars d'un compte ou j'ai 20€ et je vais essayer de le gonfler pour le fun
Bon courage les gars, car aujourd'hui avec 20 € on fait plus grand chose aux courses, on peut monter à une centaine d'euros puis tout perdre en une semaine de temps![]()
Du coup de mon côté, le Turf sera plus pour le fun aujourd'hui avec des 2/4 car pour monter une BR, je m'en retourne sur le foot où j'avais d'assez bons résultats quand je jouais au LF7 mais j'ai arrêté du jour au lendemain quand la Fdj a décidé que l'on ne pourrait plus jouer à ce jeu en lignedu coup je fais des PS Combiné de 4 matchs
-- 2.7killer13015 a écrit :Voilà So il y a quelqu'un qui te suis, pourquoi ce 615 Quouky Jet...
Moi j'aurai pris le 7 Hunter Brodde qui s'est pas mal comporté dans un bon lot à Vincennes où il y avait Swing d'Eronville dans ce lot...

Xaar02 a écrit :so.human a écrit :je suis pareil que toi, je repars d'un compte ou j'ai 20€ et je vais essayer de le gonfler pour le fun
Bon courage les gars, car aujourd'hui avec 20 € on fait plus grand chose aux courses, on peut monter à une centaine d'euros puis tout perdre en une semaine de temps![]()
Du coup de mon côté, le Turf sera plus pour le fun aujourd'hui avec des 2/4 car pour monter une BR, je m'en retourne sur le foot où j'avais d'assez bons résultats quand je jouais au LF7 mais j'ai arrêté du jour au lendemain quand la Fdj a décidé que l'on ne pourrait plus jouer à ce jeu en lignedu coup je fais des PS Combiné de 4 matchs

so.human a écrit :killer13015 a écrit :Voilà So il y a quelqu'un qui te suis, pourquoi ce 615 Quouky Jet...
Moi j'aurai pris le 7 Hunter Brodde qui s'est pas mal comporté dans un bon lot à Vincennes où il y avait Swing d'Eronville dans ce lot...
c'est ma méthode

so.human a écrit :611 2ème à 10/1 à vinvin
dégoûté de pas pouvoir jouer Hyères
Rudzan a écrit :so.human a écrit :611 2ème à 10/1 à vinvin
dégoûté de pas pouvoir jouer Hyères
Tu joue tout tes chevaux ou t arretes quand t as un gain? Bj le 611

Rudzan a écrit :Attention les yeux braqués sur Hyere ! Allez le 15, meme si je pense que le 13 sera devant..

Rudzan a écrit :ne regrette rien, il fini 4e, et le 13 devant enfin il etait favori donc bon... En tout cas Bj quand meme fallais le trouver celui la puis il 4e ca va pour un outsider comme ca

so.human a écrit :Rudzan a écrit :ne regrette rien, il fini 4e, et le 13 devant enfin il etait favori donc bon... En tout cas Bj quand meme fallais le trouver celui la puis il 4e ca va pour un outsider comme ca
tu le vois où ?

so.human a écrit :yes et 714 qui passe !
Rudzan a écrit :so.human a écrit :yes et 714 qui passe !
Je te le dis on va acheter le Qatar, avec 20€ au depart ^^

so.human a écrit :killer13015 a écrit :Voilà So il y a quelqu'un qui te suis, pourquoi ce 615 Quouky Jet...
c'est ma méthode

so.human a écrit :yes et 714 qui passe !

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité