je vire les futons carrément
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

Wyleyo a écrit :so.human a écrit :je rajoute une catégorie car je m'aperçois que ceux qui se sont troués de mes nouveaux matelas, sous certaines conditions, se placent très bien le coup d'après.... on dirait qu'ils ont tenté et que s'ils sont pas passé loin ils retentent rapidement...
on va voir, de toute façon au point où j'en suis![]()
Ca va être la technique Emmaüs ?![]()
Après les marlous, les matelas, les futons, les nouveaux matelas, voilà les Emmaüs.
Ce sont des nouveaux matelas, qui n'ont pas donné satisfaction, mais qui retrouve une seconde vie
tu vas vite me l'enlever sous peine de sanctions !!!
j'en peux plus de la saucisse-purée 

so.human a écrit :je rajoute une catégorie car je m'aperçois que ceux qui se sont troués de mes nouveaux matelas, sous certaines conditions, se placent très bien le coup d'après.... on dirait qu'ils ont tenté et que s'ils sont pas passé loin ils retentent rapidement...
on va voir, de toute façon au point où j'en suis![]()

so.human a écrit :pourtant c'est simple
y a mes matelas et quand ils passent pas la première fois je le joue la fois suivante...

killer13015 a écrit :so.human a écrit :pourtant c'est simple
y a mes matelas et quand ils passent pas la première fois je le joue la fois suivante...
Non je disais ça par rapport à un nouveau qui vient sur ton thread...

so.human a écrit :killer13015 a écrit :so.human a écrit :pourtant c'est simple
Non je disais ça par rapport à un nouveau qui vient sur ton thread...
le nouveau s'il est pas couillon il essaiera même pas de me suivre !

so.human a écrit :oui mais il voit vite que seul le nom change, les résultats sont identiques : 0 / 0
c'est comme en politique, seul le nom du parti change, sinon c'est toujours pareil![]()

pathétique

so.human a écrit :Matelas
Vincennes 611 714
Matelas Repechâge
Bordeaux 106
Hyères 615
Vincennes 313

Rudzan a écrit :Je te suis sur vincennes 313, j ai misé lourd 1€ lol . Bonne chance So
Edit: Bj le 313 1e

so.human a écrit :Rudzan a écrit :Je te suis sur vincennes 313, j ai misé lourd 1€ lol . Bonne chance So
Edit: Bj le 313 1e
j'ai misé 2€ moi, je suis pas une pince

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)