Discipline du trot uniquement
Modérateur: Equipe de modération

Xaar02 a écrit :PARTOUT SIMONI, entrainement Guarato, seulement 105 000 € de gains, archi déclassé d'après son entraineur, vient de faire grosse impression pour sa 1ère victoire à Vincennes, va encore en gagner pas mal, suit facilement RUBIS DAIRPET à l'entrainement, c'est dire sa qualité

Fabi-1 a écrit :Je dis ça parce qu'on a un certain Popi ici qui a des infos de chez lui aussi

Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :PARTOUT SIMONI, entrainement Guarato, seulement 105 000 € de gains, archi déclassé d'après son entraineur, vient de faire grosse impression pour sa 1ère victoire à Vincennes, va encore en gagner pas mal, suit facilement RUBIS DAIRPET à l'entrainement, c'est dire sa qualité
Prochain engagement : dimanche 12 février à Vincennes (214)
Foncez !!! il ne devrait pas y avoir d'opposition, cheval en très gros retard de gains !!!
pour moi y a un loup dans cette course, surement un autre engagement de visé, ici c'était juste pour "faire le tour" car le cheval avait l'air d'avoir du gaz à la fin, course trop bizarre je trouve 

lorenzo26 a écrit :qq un sait quand recours PARTOUT SIMONI faut que je me refasse merci

lorenzo26 a écrit :qq un sait quand recours PARTOUT SIMONI faut que je me refasse merci
veverpsg a écrit :Si vous avez des infos concernant la semi nocturne @ Enghien du mercredi , je suis preneur
, je me rendrai sur l hippodrome .

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)