Salut,
Je voudrais te dire, en tout bien tout honneur:
Si tu pers 3 fois et que tu rejoues la mise minimum du départ,
Ce n'est plus une montante et je sais de quoi je parle car des montantes j'en ai pratiqué plein mais avec des couvertures plus ou moins grande !!
D'ailleurs plusieurs ont -été mise sur des topics !!
La plus "célèbre" par:
* d'une part les déconvenues c'est celle réalisé avec un couplé placé au
PMU ( 48 fois perdu d'affilé)
* puis la remontée avec un gain et bénéfice conséquent la 49ème fois car la BR était infini en virtuel !!
Pour revenir à la montante, elle devient dangereuse si tu n'as pas le capital nécessaire à au moins 50 pertes d'affilés !
Pour quelle raison, la montante se pratique c'est pour ne jamais perdre d'argent !

En réalité si tu pers même 20 fois tes pronos, il te faut pouvoir assumer la 21è fois de telle façon que si tu remportes ton prono, il te permet de rattraper toutes les dépenses faites depuis les 20 pronos perdu et en plus te laisse un bénéfice !!
C'est la raison des couvertures dans ma montante !!
CQFD !!
C'est pour cela que tu dois calculer chaque fois que tu pers ce qu'il faut jouer la prochaine fois de telle façon que tu sors bénéficiaire !!
C'est là qu'il te faut choisir des pronos un peu plus risqué style N à la MT !! et miser plusieurs fois !!
Attention, ne jamais jouer l'argent du ménage !!
Considérer l'argent du jeu comme perdu, permet de ne jamais être dans le rouge !!