Modérateur: Equipe de modération
kinemall a écrit :Un petit combi pour la soirée (a partir 18h30) :
1) braga devrait logiquement s'imposer et selon mes stats ils ont 72% de chance de gagner mais afin d'assurer les combo je vais jouer braga avec annulation du paris si victoire besiktas
2) pour moi le faux pas a osasuna n'était qu'une petite erreur de parcours. Leverkussen n'est pas une équipe qui va fermer le jeu et a ce petit jeu la le barca devrait logiquement les atomiser.Perso je vois bien un 3 ou 4 à 0.
PRONO : braga annulé si 2 a 1.33* barca à 1.3=1.73 a une mise de 4€
kinemall a écrit :oui j'étais un peu froissé!!!Mais comme je l'ai precedant dit ma technique faut la prendre dans l'entierté sinon ca ne vaut pas grand chose. Maintenant je sais que les lives c'est impossible a suivre et je vais essayer de les réduires au max mais les supprimer impossible...Je vais établir des combo avec des stats meilleurs afin que ce qui font que les prématchs sois pas trop pénalisé...
en faite je creer des tableaux excels pour mes stats, donc quand je mets qu'un combo est reussit alors il compte tout les matchs, donc effectivement pour france-irlande a été compté car le combo est gagnant avec les autres matchs.
Sinon aujourd'hui 3/3 c'est du 100%, continuons comme ca!!!
kinemall a écrit :oui j'étais un peu froissé!!!Mais comme je l'ai precedant dit ma technique faut la prendre dans l'entierté sinon ca ne vaut pas grand chose. Maintenant je sais que les lives c'est impossible a suivre et je vais essayer de les réduires au max mais les supprimer impossible...Je vais établir des combo avec des stats meilleurs afin que ce qui font que les prématchs sois pas trop pénalisé...
en faite je creer des tableaux excels pour mes stats, donc quand je mets qu'un combo est reussit alors il compte tout les matchs, donc effectivement pour france-irlande a été compté car le combo est gagnant avec les autres matchs.
davouille a écrit :kinemall a écrit :oui j'étais un peu froissé!!!Mais comme je l'ai precedant dit ma technique faut la prendre dans l'entierté sinon ca ne vaut pas grand chose. Maintenant je sais que les lives c'est impossible a suivre et je vais essayer de les réduires au max mais les supprimer impossible...Je vais établir des combo avec des stats meilleurs afin que ce qui font que les prématchs sois pas trop pénalisé...
t'en fais pas c'était juste une observation, continue comme bon te semble, l'essentiel est de gagner, bonne continuation, bravo pour tes performances, le but c'est de prendre de l'argent aux books
kinemall a écrit :bilan au 14/02/12 pendant 4ième période:
début journée:505.19 €
fin journée: 516.44 €
variance journalière: 11.25 € soit +2.25 %
départ 3ième période : 500 €
bilan 3ième période : 516.44€ soit +3.29 %
pronostic : 46/65 soit 70.77 % de réussite
Très belle journée avec un 6/7 est donc 86% de reussite. Je vous donnerai les paris en début d'apres midi.
Navalmoral a écrit :Bonjour kinemall,
Nous nous étions entretenus sur ta méthode, il n'y a pas si longtemps.
J'essaie de créer une montante comme fificoco. Tu lui conseillais pour éviter les risques de passer par des paris à 2 issues. Est-ce que tu peux m'expliquer ou me donner un exemple?
Bien amicalement.
Navalmoral a écrit :Bonjour kinemall,
Nous nous étions entretenus sur ta méthode, il n'y a pas si longtemps.
J'essaie de créer une montante comme fificoco. Tu lui conseillais pour éviter les risques de passer par des paris à 2 issues. Est-ce que tu peux m'expliquer ou me donner un exemple?
Bien amicalement.
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)