Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Questions Diverses... Live utilisateurs

Message par djnabz » Ven Fév 3, 2012 15:55

Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question concernant les grilles loto foot 15 comprenant des matchs annulés (exemple celle de ce Samedi 4 Février).

En faisant des simulations (après résultats) sur la grille du LF15 précédente (celui avec les 2 matchs annulés), j'ai eu le sentiment que le logiciel ne comprenait plus rien .. :?

Dans le test de mon jeu, il me disait que j'avais une erreur sur les estimations de rapports MAX (même sans limite d'estimations !). Est-ce normal ??

Dois-je ne pas prendre en considération sa remarque ?.. (je sais pas si je m'explique bien.. :oops: )

Enfin deux petites questions :

- Modifiez-vous votre façon de préparer votre jeu (génératrice + filtres) lors de match annulés ?

- Que dois je mettre dans mas génératrice sur les matchs annulés ? (favoris ? triple ?)

Merci d'avance :bien:
djnabz

Message par NOU » Ven Fév 3, 2012 16:13

Hello
Si tu fais ton jeu avec la répartition et la grille téléchargée AVANT annulation, le filtrage se fera comme si le match n'avait pas été annulé (puisqu'il est impossible de le prévoir).
Si tu mets maximum 2000 à 13 avant annulation, il se peut que le filtre soit faux car le logiciel estimera avec le match annulé comme s'il s'était fini en :1: , :N: ou :2: , et les rapports seront 3 fois supérieurs donc ;-)

Si tu sais qu'un match est annulé, met à jour ta grille avant de faire un prono, et choisi une base dessus (qui aura une influence si tu as des filtres signes ou combi).

Si tu ne sais pas qu'un match sera annulé, tu n'as rien à faire de spécial :lol: puisque tu sais pas, et que dans tous les cas ça changera rien... Si ton prono et tes estimes étaient bonnes, elles le seront que le match soit annulé ou pas.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par chawi » Sam Fév 4, 2012 16:21

Bonjour quelqu'un peut m'aider pour l'installation sur mac ??
en fait j'aimerai mettre l'icône dans le dock et ranger le fichier pfe+ a sa place..
merci
chawi
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13016

Message par djnabz » Sam Fév 4, 2012 16:38

Merci NOU pour ta réponse bien explicative ! :bien:
djnabz

Message par poli » Lun Fév 13, 2012 20:43

Bonsoir Nou,
a egalite de grilles (50) ,quel serait ton choix entre un jeu N-2 a 50% ET un jeu N-3 a 90% ?
poli
Habitué

Message(s) : 57

Message par NOU » Lun Fév 13, 2012 20:45

poli a écrit :Bonsoir Nou,
a egalite de grilles (50) ,quel serait ton choix entre un jeu N-2 a 50% ET un jeu N-3 a 90% ?

Bonsoir,
Toujours le plus "haut" pourcentage, car il répartit mieux les grilles, et t'assure pratiquement la N-3 dans ton cas, alors que la N-2 50% risque de ne couvrir la N-3 qu'à 80%
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poli » Lun Fév 13, 2012 21:12

NOU a écrit :

Bonsoir,
Toujours le plus "haut" pourcentage, car il répartit mieux les grilles, et t'assure pratiquement la N-3 dans ton cas, alors que la N-2 50% risque de ne couvrir la N-3 qu'à 80%

Ce que tu dis est logique,mais j'ai cependant note au cours de nombreuses simulations dans de nombreux jeux que j'obtenais davantages de meilleurs resultats avec une N-2 a 50%.En fait,ce que je veux dire,c'est :ne vaut t-il pas mieux prendre le risque de jouer une N-2 a 50% avec,selon moi,de meilleurs resultats statistiques,tout en prenant le risque,bien sur,de perdre tout..
poli
Habitué

Message par NOU » Lun Fév 13, 2012 21:13

poli a écrit :
NOU a écrit :

Bonsoir,

Ce que tu dis est logique,mais j'ai cependant note au cours de nombreuses simulations dans de nombreux jeux que j'obtenais davantages de meilleurs resultats avec une N-2 a 50%.En fait,ce que je veux dire,c'est :ne vaut t-il pas mieux prendre le risque de jouer une N-2 a 50% avec,selon moi,de meilleurs resultats statistiques,tout en prenant le risque,bien sur,de perdre tout..

Dans tous les cas, c'est l'utilisateur qui décide... Et si tu "sais" ce que tu fais, alors gros feu vert...
NOU
Site Admin
Site Admin

Re: problème

Message par zigoto » Lun Fév 13, 2012 23:32

OM1384 a écrit :bjr

quand je fais mon prono en mode expert , le logociel m'indique " les grilles que vous avez definis ont éliminées ttes les grilles de votre jeux " comment faire ?????

merci de votrre aide

Il faut de la cohérence dans tes filtres.
Vérifies l'interdépendance des filtres entre eux et ça devrait aller.
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par benjam7 » Jeu Fév 16, 2012 0:35

Salut voilà j'ai un gros gros soucis mon ordi a attrape un virus et il est probablement "dead" . Comment je peux récupérer le logiciel sur un autre portable ?
benjam7
Habitué

Message(s) : 76

Message par NOU » Jeu Fév 16, 2012 0:40

benjam7 a écrit :Salut voilà j'ai un gros gros soucis mon ordi a attrape un virus et il est probablement "dead" . Comment je peux récupérer le logiciel sur un autre portable ?

Hello
Tu nous contactes via ce formulaire, en précisant nom et prénom de la licence :
http://www.pronosoft.com/fr/contct/index.htm
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par benjam7 » Jeu Fév 16, 2012 0:59

NOU a écrit :
benjam7 a écrit :Salut voilà j'ai un gros gros soucis mon ordi a attrape un virus et il est probablement "dead" . Comment je peux récupérer le logiciel sur un autre portable ?

Hello
Tu nous contactes via ce formulaire, en précisant nom et prénom de la licence :
http://www.pronosoft.com/fr/contct/index.htm

Ok merci . Par contre est ce qu il vaut mieux pas attendre de savoir si c pas réparable avant de remplir le formulaire ?
benjam7
Habitué

Message par benjam7 » Jeu Fév 16, 2012 1:01

Désole je c pas si on peut mettre le logiciel sur un ordi en attendant la réparation ou l'achat d' un autre ordi ?
benjam7
Habitué

Message par zigoto » Jeu Fév 16, 2012 14:43

benjam7 a écrit :Désole je c pas si on peut mettre le logiciel sur un ordi en attendant la réparation ou l'achat d' un autre ordi ?

Oui tu peux si tu es le seul utilisateur.
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par benjam7 » Jeu Fév 16, 2012 17:24

zigoto a écrit :
benjam7 a écrit :Désole je c pas si on peut mettre le logiciel sur un ordi en attendant la réparation ou l'achat d' un autre ordi ?

Oui tu peux si tu es le seul utilisateur.

Ok merci j'ai envoyé ma demande
benjam7
Habitué

Message par Yanovski » Jeu Fév 23, 2012 12:15

Bonjour à tous !!

Nouvel utilisateur de PFE+, avec un pote on va faire notre première grille ce week-end. J'ai qques questions qui vont vous semblez fastoches, mais pour lesquelles je n'ai pas de réponse tranchée, vu que je cherche à comprendre la logique du soft. Notamment sur les filtres. Voilà ma question et surtout soyez indulgent pour mon ignorance :)

Autant je pige la pertinence d'un filtre sur les côtes ou encore le filtre de répartition des signes, puisque c'est une approche subjective, autant je ne comprends pas la logique derrière le filtre sur les signes et les combinaisons. Qu'est ce que cela apporte d'un point de vue objectif de définir entre 2 et 6 résultats N consécutifs par exemple ? Je suis encore plus perdu sur les diagonales et autres symétries car je n'en comprends pas l'intérêt !! ;)

Merci pour votre aide !!
Y*
Yanovski
Habitué

Message(s) : 11

Message par NOU » Jeu Fév 23, 2012 12:19

Yanovski a écrit :Bonjour à tous !!

Nouvel utilisateur de PFE+, avec un pote on va faire notre première grille ce week-end. J'ai qques questions qui vont vous semblez fastoches, mais pour lesquelles je n'ai pas de réponse tranchée, vu que je cherche à comprendre la logique du soft. Notamment sur les filtres. Voilà ma question et surtout soyez indulgent pour mon ignorance :)

Autant je pige la pertinence d'un filtre sur les côtes ou encore le filtre de répartition des signes, puisque c'est une approche subjective, autant je ne comprends pas la logique derrière le filtre sur les signes et les combinaisons. Qu'est ce que cela apporte d'un point de vue objectif de définir entre 2 et 6 résultats N consécutifs par exemple ? Je suis encore plus perdu sur les diagonales et autres symétries car je n'en comprends pas l'intérêt !! ;)

Merci pour votre aide !!
Y*

Hello
Les filtres sur le nombre de :N: par exemple, je suis pas fan, mais je les utilise parfois !
Quand tu as un LotoFoot 7 où tu vois plein de matches serrés, tu peux demander 2 :N: mini par exemple, et ça réduit de bcp ! enfin, ça permet de grapille des euros.

Après, chaque condition comporte un risque ;-)

Les diagonales et symétries, c'est un peu plus "délirant", mais au final, tu élimines aussi bcp de combinaisons, et est capable de contrôler "visuellement" si ça passe ou pas (contrairement à la réduction où tu laisses le logiciel faire ;-) )
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Yanovski » Jeu Fév 23, 2012 12:27

NOU a écrit :
Yanovski a écrit :Bonjour à tous !!

Merci pour votre aide !!
Y*

Hello
Les filtres sur le nombre de :N: par exemple, je suis pas fan, mais je les utilise parfois !
Quand tu as un LotoFoot 7 où tu vois plein de matches serrés, tu peux demander 2 :N: mini par exemple, et ça réduit de bcp ! enfin, ça permet de grapille des euros.

Après, chaque condition comporte un risque ;-)

Les diagonales et symétries, c'est un peu plus "délirant", mais au final, tu élimines aussi bcp de combinaisons, et est capable de contrôler "visuellement" si ça passe ou pas (contrairement à la réduction où tu laisses le logiciel faire ;-) )

Ok je comprends mieux merci !!! J'avais pris les N comme exemple mais ça valait aussi pour les :1: ou les :2:

Pour les diagonales et autres symétries, ça veut donc dire que le soft n'élimine pas tout par lui-même et qu'on peut encore éliminer des combinaisons redondantes via ces filtres....i got it :bien:

Merci encore !!!
Y*
Yanovski
Habitué

Message(s) : 11

Message par NOU » Jeu Fév 23, 2012 12:57

Le soft éliminera ce que l'utilisateur souhaite éliminer ;-)
Il n'y a pas de "redondance" sauf si on regroupe plusieurs jeux, et dans ce cas, il faut supprimer les doublons.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poli » Lun Fév 27, 2012 3:47

Bonjour Nou,
en ce qui concerne la reduction N-3, si j'ai bien compris, les signes se posent de facon totalement aleatoire sur 3 matches ainsi que differement a chaque nouvelle reduction. Aurais-tu un truc, une astuce pour maitriser un peu cet "aleatoire" ?
poli
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft