Modérateur: Equipe de modération
redjo35 a écrit :kinemall a écrit :Osasuna live a 1,23 pour 70€. Reste 15 min et 3-1.Ca m'epate cette surestimation du barca!!!j'espère que Ca va tenir...
bien vu, il manquait Busquets, Xavi, Fabregas et Iniesta
moi dommage j'ai raté les 2 derniers pronosn tu veux pas nous envoyer des sms quand tu poste ?
luminosu a écrit :Aprés vérifications de quelques stats, je me demandais si ca valait pas le coup de combiner l'inter (qui recoit novarra 20éme) coté a 1.23 avec l'atalanta 11eme (qui recoit lecce 18eme) coté a 1.91 ??
Avec une petite mise de 10€ ca a l'ai interressant => 23.49€ a gagner ...
cosmos99z a écrit :luminosu a écrit :Aprés vérifications de quelques stats, je me demandais si ca valait pas le coup de combiner l'inter (qui recoit novarra 20éme) coté a 1.23 avec l'atalanta 11eme (qui recoit lecce 18eme) coté a 1.91 ??
J'étais sur la même dynamique
mais Cette saison en championnat:
-65% des points de Lecce ont été gagnés à l'extérieur.
Donc un petit X2 à 1.72 sur BWIN Pour ma part![]()
Même raisonnement que AJA-LORIENT
Enfin on verra bien...
luminosu a écrit :cosmos99z a écrit :luminosu a écrit :Aprés vérifications de quelques stats, je me demandais si ca valait pas le coup de combiner l'inter (qui recoit novarra 20éme) coté a 1.23 avec l'atalanta 11eme (qui recoit lecce 18eme) coté a 1.91 ??
J'étais sur la même dynamique
mais Cette saison en championnat:
-65% des points de Lecce ont été gagnés à l'extérieur.
Donc un petit X2 à 1.72 sur BWIN Pour ma part![]()
Même raisonnement que AJA-LORIENT
Enfin on verra bien...
oui mais bergham aussi a pres de 65% de points pris a domicile...
et en 7 confrontation 3victoires,3nul,1défaite ... donc peut etre qu'il vaut mieu un 1X a la limite?...
et lecce encaisse bcp a l'ext cette saison.
Je pense que je vais m'abstenir de le jouer celui la, a moins que nostradamus intervienne... lol
redjo35 a écrit :le combo passe, ce fût tendu du slip mais ca passe
kinemall a écrit :Un petit solitaire. J'aime les finales car souvent les équipes ou joueurs se donnent a fond. Elle était le favorite avec la serie d'abandon. Elle est en finale dans un tournoi de son pays natal. Je pense que ce sera un match difficile mais elle est la 7ième joueuse mondiale contre la 27ième. Pour moi elle a 72 % de chance de s'imposer, de ce fait
PRONO: bartoli a 1.53 pour 10€ de mise
PS: aujourd'hui c'est un peu galere car j'ai un repas de famille. Si je peux j'essayerai de ressortir quelques choses en fin d'apres midi
cosmos99z a écrit :kinemall a écrit :Un petit solitaire. J'aime les finales car souvent les équipes ou joueurs se donnent a fond. Elle était le favorite avec la serie d'abandon. Elle est en finale dans un tournoi de son pays natal. Je pense que ce sera un match difficile mais elle est la 7ième joueuse mondiale contre la 27ième. Pour moi elle a 72 % de chance de s'imposer, de ce fait
PRONO: bartoli a 1.53 pour 10€ de mise
PS: aujourd'hui c'est un peu galere car j'ai un repas de famille. Si je peux j'essayerai de ressortir quelques choses en fin d'apres midi
En espérant que ton discernement ne soit altéré par
Les Grands CRUS![]()
Donc modération sur l'emballement dans les 2 CAS![]()
PS:Je suis dans le même cas 12 Ans de mariage pour
ma POMME
kinemall a écrit :Bon ben ca passe. Mais c'est vraiment une journee moyenne avec 4/7. Pour l'instant la journée reste positive avec un delta avoisinant les +8€.
1) toulouse-ASSE: 1 remboursé si nul a 1.33. Statistiquement 91% que ca passe en1/N.
2) New york islanders- florida : 2 avec OT et SO a 1.95. 67% de chance que ca passe
PRONO: 1(N remboursé) toulouse à 1.33* florida à 1.95=2.59 pour 5€ de mise
cosmos99z a écrit :En Plus,
1)Je crois qu'il manque Min 3-4 Joueurs Cadres à TOULOUSE
à ST ETIENNE pardon
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité