Jeu du 11 et 12 février
Ce sera du PS1N2
La BR est de 220.40, 10% équivaut donc à 22.04
Je joue sur 2 jours, imaginons une perte de ces 22.04 > 198.36, 10% = 19.84
22.04 + 19.84 = 41.86
Je décide de ne miser que 75% de cette somme (méfiance d'une trop forte perte)
Ce qui fait donc : 41.86 x 75 / 100 = 31.40
Je dois donc jouer sur ces 2 jours un max de 31,40€
Trouvons le ou les jeux qui seront donc joués avec ces 30€

Il y a de la
Bundesliga,
Premier League> Je vais m'en tenir qu'à ces divisions pour ce weekend
Les matchs retenus :
Dortmund - Leverkusen
Mainz - Hanovre
Stuttgart - Hertha Berlin
Everton - Chelsea
Sunderland - Arsenal
5 matchs seulement ont retenu mon attention
Ces 5 matchs se jouent seulement samedi (aucun, dimanche)
Si je termine sans gain, il n'y aura pas de jeu dimanche
Si gain, alors il y aura un jeu
Sunderland traverse sa période de forme excellente et se débrouille très bien cette année
Face à un Arsenal assez médiocre dans l'ensemble à l'extérieur, et même malgré sa large victoire la semaine dernière, je sens que ce sera difficile pour les gunners
Sunderland n'a jamais perdu cette saison avec plus d'un but d'écart
Et avec 3 victoires consécutives et aucun but encaissé, Sunderland+1 est une base
Chelsea qui a dû se contenter d'un nul incroyable après un match mené de 3 buts face à Man. U retrouve Everton qui ne sera sûrement pas facile à battre, ils ont battu City il n'y a pas longtemps, je ne vais pas corser l'affaire en jouant le Nul d'un but > Chelsea gagnera
Ils n'ont plus droit à l'erreur, ils ont besoin de ces 3 points s'ils veulent rester dans la lutte pour une place en CL la saison prochaine
Dortmund qui enchaîne victoire sur victoire et qui évoluera à domicile face à un Leverkusen qui est capable du pire comme du meilleur, je les sens capable de résister face à un Dortmund > je tente Une cote en jouant la victoire de Dortmund d'1 but !
Mainz - Hanovre ça va aller vite l'explication, malgré une forme très acceptable d'hanovre, la différence de buts est favorable pour hanovre qui est +4 par rapport à Mainz, mais ils évolueront à l'extérieur, et ils ne marquent pas énormément, le pari juste serait le -1 N voire le N de même pour le match ci-dessous, mais je ne m'emballe pas et joue victoire de Mainz
Pour le match de Stuttgart, le +4 est inversé contrairement au match de Mainz, mais je tente la victoire de Stuttgart même si le match nul me faisait de l'oeil, Hertha vient d'enchaîner 3 défaites et Stuttgart à l'obligation, oui, de profiter de la méforme de leur adversaire et chiper les 3pts !
Nous avons donc ces choix :
Everton - Chelsea :
Sunderland+1 - Arsenal :
Mainz - Hanovre :
Stuttgart - Hertha Berlin :
Dortmund-1 - Leverkusen :

En 3/5 mise 2 pour 20€
en 4/5 mise 1 pour 5€
en 5/5 pour 5€
Le tout pour 30€
Bon foot