Montante
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :Oui et non... c'est vrai qu'il l'a fait avec autorité mais je suis persuadé que Bazire avait dans les mains un 2/3e ... Il a trifouillé avec à l'entrée de la ligne droite. Le voir à cette coe était très bizarre quand on connait un peu la façon de procéder de JMB avec ce pensionnaireJe ne suis pas passé loin du tout
Mais je suis un peu comme certains ici en ce moment, un peu dégouté de ce que je peux voir... les DAI, comportements suspects ou mauvaises drives, y en a un peu marre. Si mes tests ne sont pas concluants, il faudra bien se résoudre à arrêter
garay60 a écrit :Peut être oser un peu plus, tenter des "coups " de temps en temps (comme aujourd'hui) pour faire grimper la cote moyenne et faire chuter le % de réussite.
Resserrer sinon je ne peux pas, ou alors je fais le vrai matelassier à jouer que des Rubi Ball et là je connais déjà le résultat ...Il faut voir que j'analyse pratiquement toute les courses de trot dispo, ça peut paraitre beaucoup de jouer 3 chevaux en une journée mais si il y a 50 courses.. A contrario j'ai fait l'impasse sur deux jours complets parce que j'y trouvais pas mon compte
Complexe oui, comme tu le dis
garay60 a écrit :Vincennes
103 Ulpia des Jipes 2e @ 2,00€
garay60 a écrit :garay60 a écrit :Vincennes
103 Ulpia des Jipes 2e @ 2,00€
tu m'a porté chance Wyl, revient quand tu veux
garay60 a écrit :Vincennes
713 Tekla des Etangs
Wyleyo a écrit :garay60 a écrit :Vincennes
713 Tekla des Etangs
Bon cheval a première vue.
Après j'aime pas trop les chevaux qui avait des résultats moyen, et d'un coup enchaine 4 victoires. Je pense qu'on est plus près d'une fin de série qu'un commencement.
De plus, il change régulièrement de driver, et en plus aujourd'hui c'est l'entraineur qui va être sur le sulky![]()
EDIT : Plus dernière course au monté, j'avais pas vu de suite![]()
Il y a plusieurs petites chose qui me tracasse
J'espère pour toi que je me trompe
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)