Montante
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :putain de Tango du Lys ! Deux ou trois à coup sûr si il galope pas ce steak sur patte
so.human a écrit :garay60 a écrit :putain de Tango du Lys ! Deux ou trois à coup sûr si il galope pas ce steak sur patte
perso plus je joue au trot et plus ça me dégoûte d'y jouer
garay60 a écrit :bon j'arrete l'arret au 1er gagnant, ça m"enerve de voir tous mes chevaux au galop alors qu'ils disputent une place
Au bord de la rupture là
Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :bon j'arrete l'arret au 1er gagnant, ça m"enerve de voir tous mes chevaux au galop alors qu'ils disputent une place
Au bord de la rupture là
On en avait déjà parlé Garay, la technique de l'arrêt au 1er gain est pas mal du tout, après faut savoir s'arrêter, le + dur quand on a la passion des courses, mais bon, faut se dire que des courses, il y en a tous les jours, donc on a déjà pas 8 jours à attendre comme au LF par exemple
K-MY a écrit :Justement Garay, tu tombes dans le piège
C'est justement ce qu'il faut éviter, vouloir son gagnant (pour ton système) dans la journée, la maladie de l'addiction qui nuit à tant de parieurs après le versement de leur RSA/RMI
Xaar, l'a un peu dit également, ne t'acharnes pas sur un gagnant attendu sur une journée 7j/7, mais plutôt jouer uniquement les chevaux écrits sur le papier et en rester là
Si aucun n'a gagné, n'essaie pas d'étudier une nouvelle course, le cheval ne sera pas étudié exactement à 100%, on appelera ça un jeu en mode tilt (clin d'oeil Xaar, Killer : poker) > et c'est dans ces moments là que l'on fait les pires choix et que l'on se retrouve à 0, on appelle cela un jour sans, rien de mal, loin de là
Demain est un autre jour
garay60 a écrit :je suis fatigué de chercher des heures pour avoir ce genre de DAI , vraiment fatigué
so.human a écrit :garay60 a écrit :je suis fatigué de chercher des heures pour avoir ce genre de DAI , vraiment fatigué
c'est aussi ce que je ressens, très souvent... mais je crois qu'on cherche trop à jouer tous les jours... faut être prêt à pas jouer quelques jours durant je pense et faire un tri énorme quitte à voir des chevaux passés qu'on aurait joué si...
so.human a écrit :moi j'ai encore du mal à résister
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :moi j'ai encore du mal à résister
De mon côté j'ai réussi à passer le cap, un peu comme Ox, toutes ces courses, c'est beaucoup trop et mieux vaut donc ne se concentrer que sur quelques unes par semaine
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :garay60 a écrit :putain de Tango du Lys ! Deux ou trois à coup sûr si il galope pas ce steak sur patte
perso plus je joue au trot et plus ça me dégoûte d'y jouer
Moi le mois de janvier me réussi plutôt bien au Trot, par contre je ne touche pas au Plat avant le retour des courses sur de l'herbe bien verte
4egaray60 a écrit :Pour dimanche
212 Ricardo des Isles (Lyon)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)