Jeu entre membres passionnés
Modérateur: Equipe de modération
evanovic59 a écrit :la cagnotte monte par rapport a quoi ? et a quoi vas servir cette cagnotte ?
K-MY a écrit :evanovic59 a écrit :la cagnotte monte par rapport a quoi ? et a quoi vas servir cette cagnotte ?
Ecrit dans le réglement, 1ère page
Cette cagnotte se base sur le gros gain réalisé sur la journée et augmente chaque jour à hauteur de 1%.
Avec cette cagnotte, sera joué un jeu (fait par moi-même) le jour du critérium des 4 ans.pas encore étudié ce qu'il sera
![]()
![]()
Et si gain il y a, ce gain sera partagé entre tous les membres qui ont joué 50 fois à ce concours + le jour du critérium (jour où le ticket sera validé et visible par tous plusieurs heures avant la course) > je pense que c'est le 1er dimanche de mai
Et si certains d'entre vous trouvent que c'est peu, sachez que la moyenne d'un tiercé désordre est de 100€ que je le multiplie parfois de 1,5-2, voire 5 et qu'automatiquement les points du Dimanche sont doublés si la participation est d'au moins 3 dans la semaineça peut monter très vite
Sans encore multiplier le nombre de courses qu'ils nous restent jusque là
Si nombreux vous serez, plus de chances d'obtenir au moins 1 tiercé et chaque jour
Si chance supplémentaire sur un ticket, alors il sera multiplié (T3, To, Qa, Q+)
Venez nombreux, c'est gratuit![]()
![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)