je joue en gagnant en parallèle et ça marche plutôt pas mal donc la journée n'est pas si noire que cela mais c'est clair que je m'attendais à autre chose
J'ai la sensation de devoir m'excuser quand ça marche pas , c'est gênant.
J'ai eu du bénéfice avec l’arrêt au 1er gagnant depuis le début, et j’espère avoir d'autre jour pour rétablir la perte du jour. Ce que je veux dire c'est que je suis pas le meilleur du monde quand je fais une série de 10 et pas le plus mauvais quand j'ai la journée que j'ai aujourd'hui. On ne peut pas tout bruler sous prétexte d'une sale journée. Pendant deux mois j'ai été un king et la je dois tout revoir ?
y a des choses à améliorer c'est certain. Mais autant dans les moments forts que dans les faibles, il faut savoir se modérer. C'est ce que je tente de faire

je crois que j'attire ce genre de commentaires parce que je joue du favori et donc j'ai moins le droit à l'erreur; Je ne vois pas souvent ce genre de message sur les autres tests développés ici. Hormis Pourquoin qui en est à pas mal de déconvenues successives. Est ce que je mérite les "copie à revoir" ?
Je vous laisse y réfléchir.