witcher a écrit :keno83 a écrit :witcher a écrit :Bilan positif pour la première fois sur trois ans où j'accrochais au mieux un gain de 500e passés.
Un début d'année en fanfare avec deux 12/14.
un à 1200€ puis un à 20256€ (DPDG).![]()
Quelques petits gains par la suite autour des 100 euros.
Un gros loupé au mois de mai sur un super pactole de 3.500.000€ ou j'avais une grille préparée qui aurait fait de moi le 3éme gagnant.![]()
Malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de la jouer (déplacement en province pour concours professionnel en oubliant mon prono PFE qui était resté sur mon pc maison).
Depuis la reprise de la saison 2011-2012, rien de notable excepté un gain de 180€.
Objectif 2012:
Monter en puissance et accrocher un gain à 6 chiffres.
Ca a dû te rendre dingue!Il m'est arrivé un truc un peu dans le même genre : super pactole début Octobre, j'étais parti sur un prono avec 6 bases couillues dont 4
plus d'autres bases logiques et forcément quelques matchs couverts....J'y croyais à mon prono mais à l'époque je jouais dans une team qui m'a totalement retourné le cerveau sur mon prono. Du coup, même pas joué mon prono et au final, 14 à la clé! Depuis, la team est au point mort....
Dingue, oui. Sur le coup. Et après j'ai relativisé, c'est la vie...![]()
c'est comme quand ta grille du concours du concours se place mieux que ta grille jouée.
Exemple quand ma grille du concours (lotofoot 15 n°43) a fait un 14/14 à 12752€ et que je ne l'avais pas jouée, estimant qu'elle n'irait pas chercher assez haut (l'estimation du site la voyait à moins de 3000€ juste avant les rapports officiels).
Je me dis que ces coups loupés ne dureront pas.
Et puis, ca va, je m'en remet doucement, les gardiens de l'hopital psychiatrique sont gentils, ils me laissent quand même sortir pour valider mes grilles, il parait que c'est bon pour ma thérapie :lol:
enorme

Il m'est arrivé un truc un peu dans le même genre : super pactole début Octobre, j'étais parti sur un prono avec 6 bases couillues dont 4
plus d'autres bases logiques et forcément quelques matchs couverts....J'y croyais à mon prono mais à l'époque je jouais dans une team qui m'a totalement retourné le cerveau sur mon prono. Du coup, même pas joué mon prono et au final, 14 à la clé! Depuis, la team est au point mort....
qques sommes sympas pour 5-10-(cote à 49.93 et 47.5)en positif mais je n'ai pas joué régulièrement...Mon objectif est d'agrafer un gros 7 et de gagner en team (quiniela).

The_WolF