je vais vomir avec toutes ces disqualif...

Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :j'en peux plus de ce trot
je vais vomir avec toutes ces disqualif...
so.human a écrit :non mais sérieux, les mecs ils font même pas 20mètres
faudrait rembourser les parieurs comme au plat quand ils sortent pas des stalles, c'est honteux... s'ils sont pas foutu de faire 2mètres, qu'ils restent chez eux ces nazes
oxfour a écrit :Oui je suis d'accord mais on ne peut pas, c'est comme si on remboursait le parieur si un match de foot avait un ou deux blessés au bout de 10 minutes ou un carton rouge ...
Une fois la course partie ça fait partie des aléas ... même si parfois c'est rageant !
oxfour a écrit :Oui je suis d'accord mais on ne peut pas, c'est comme si on remboursait le parieur si un match de foot avait un ou deux blessés au bout de 10 minutes ou un carton rouge ...
Une fois la course partie ça fait partie des aléas ... même si parfois c'est rageant !
garay60 a écrit :oxfour a écrit :Oui je suis d'accord mais on ne peut pas, c'est comme si on remboursait le parieur si un match de foot avait un ou deux blessés au bout de 10 minutes ou un carton rouge ...
le pénalty sifflé à tort, le rouge mis alors que tu avais parier le contraire et où l'arbitre à abusé..combien de fois tu te fais avoir dans un paris sportif de cette façon ? 2normément de fois dans l'année ...
so.human a écrit :bon ben j'arrête de faire le papier
Pau
Marlous : 809
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)