Bilan/Objectifs

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Bilan/Objectifs

Message par RCK » Ven Déc 23, 2011 15:18

Salut à tous

Si des personnes veulent donner leur bilan en 2011, leurs plus beaux succès en tournoi, leurs résolutions, remarques en terme d'approche et de stratégie de jeu... : c'est le moment ;)
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Re: Bilan/Objectifs

Message par Tibotin » Ven Déc 23, 2011 18:08

matt23 a écrit :Salut Prems !

Voila maintenant 7 mois que j'ai mon compte sur Wina.. je jouais pas régulièrement jusqu'à début novembre.
Avant novembre j'étais dans le rouge ( au max -50€ environ ^^ ) et depuis mon dépot de 10€ au 6 novembre. j'ai décidé d'arrêter de tilter pour 2 sng perdu :lol: Et de me mettre à fond sur les QoD ! J'ai donc assimilé pas mal de choses, de base voir plus compliqué. Et au final gros rush dans la micro limite ^^
Aujourd'hui, je tourne dans les 110€ avec un min cash out de 16e... en 1 mois et demi.
Pour les plus beau souvenirs:
- 6ième places au Free roll vip chrome pour 33€ ( énorme quand on est à -50 :lol: )
- 1ère Victoire en Free Pl Omaha. 20€... mais vraiment content !
- Passer la barre du bénef :P :bien:
- Les 3 chiffres :P :ole:
- Pour finir hier, je test le Xmax 18 joueurs, au début du tournoi j'ouvre avec KK et je suis relancé all in par KT.. la chance.. avant que les 4 coeurs lui donne couleur.. :lol: . Je suis donc 17/17 avec 200 jetons.. une question de minutes.. :lol: Et au final je termine 1er après des vols bien placés et quelques coups à all in.. :ole:

Résolutions:

NE PAS TILT POUR UNE PETITE SéRIE DE BAD :bien:
Monter au 3 chiffres de bénef sur shark.. ( 50€ pour le moment )
table final au tournoi FINAL XMAX PARTY :) :lol: :P

Voila ! GO 2012 ! et GL all :bien:

Yes Matt :ole:
Un joueur très sympatique ! Gl pour l'année 2012
Tibotin
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 3122

Message par American Dream » Dim Déc 25, 2011 3:34

Je mise beaucoup sur cette année 2012 pour continuer sur ma lancée et sur mon jeu qui s'affirme au fil des parties .

Une place de 40ieme a Xtra alors que j'étais 3 Ieme et me fais sortir par le premier ...
Trois tables finales sur les 5 dernier Kill the fish ( Dont 4 ITM )
Et environ 70 % d'ITM sur les 20 dernier tournoi .

Maintenant va falloir que j'arrête de Tilter , et surtout de faire des SNG hors gestion de bankroll en me voyant trop beau et trop fort après une grosse perf MTT .
American Dream

Message par Tibotin » Mar Déc 27, 2011 16:25

Salut à tous!

Pour ma part l'année 2011 fut un peu celle de ma reprise du poker depuis l'Arjel. Avant ça, j'ai pu tester les books anglais puisque j'ai vécu 6 mois en plein centre de Londres, des Williams Hill et autres centre de betting, y en a autant que des Kebab/tabac chez nous :ooo: et les cotes sont juste Top, l'offre de paris ultra-complète, bref le pied!
Je bossais en tant que Barman/serveur, par chance un collègue venait de San Fransisco et supportait les Giants, et bizarrement le baseball me plaisait tout comme la Nba, je passe d'ailleurs un :wink: au coté approprié book du fofo!
J'ai donc passé mon temps libre entre salle de sport, paris sur book, sortis ( avec Kroness notamment :twisted: :bien: ) et ambiance coupe du monde avec mon pote de San Fransisco a supporter les States contre les :angleterre: ,je peux vous dire qu'on a flippé un max :lol: , mais c'est des fouteux très fair, y a une ambiance, une véritable religion pour le foot et du respect! Pour moi fan de foot à la base c'était impressionnant! Bref 6 mois se passe et je rentre dans mon Alsace profonde :allez_france:

De retour à l'école, je bosse un peu et cette drogue des jeux d'argent me ratrappe à nouveau puisque j'ai assisté mon frère sur Fultilt avant fermeture..
Bref ça y va de cash in sur Wina, Pokerstars, Party poker etc..toujours peu, toujours pas assez pour survivre parmis les poissons...
Heureusement, je suis pas mal les promos des nouvelles rooms et étant étudiant, c'est plaisant de "ne pas poser" pour jouer... :argent:
Bref j'ai trop gamble cette année, pas de brm stricte , j'ai gagné quelques Mtt sur barrière ( j'en espère d'autres), tant mieux mais pas de gros donkaments ou autre.
J'ai envie d'apprendre, je vais d'ailleurs acheter surement les Kill Elky ( peut-être les livres les plus adaptés au tournoi en ligne).
J'ai railé 2,3 fois Foycroire en tf et ça m'a beaucoup aidé!
Satisfaction de 2011, je n'ai pas perdu d'argent finalement grace à cette fin d'année de folie :roll:

Mes objectifs pour 2012:

- Manager un br pour les tournoi soit environ 1% of br pour buy in..
- M'installer d'ici la fin d'année dans les 10/20/30€
- Arrêter d'aller en CG pour me payer des buy in :lol: :lol:
- Stopper les DoN 5€ pour la même raison.
- Faire revenir Thrunks, Cyril83, Mathers, Fashior, Girondinsfan,FYC, Frafra69 et tous les autres ici pour apprendre plus :oops:
(true story, j'adorais leurs commentaires, points de vue, et j'ai envie de savoir si ça roule pour eux...)
- Win un tournoi a 4 chiffres..
- M'inverstir sur le forum ( assez de disposition étant étudiant , j'ai des idées pour re- dynamiser le coté poker, lui donner un peu plus de trafic :ooo: car on se sent un peu seul..Hein Matt :sante: ,Viinz,Lucho, Thibaud95, Psgbenjamin et les autres :bien: C'est un appel aux anciens :prems:

En souhaitant mes meilleurs voeux de bonheur pour 2012, GL à tous!
Tibotin
Tibotin
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par frafra69 » Mar Déc 27, 2011 19:33

Salut à tous !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici!! :oops:
(merci à Tibotin de le faire remarquer :lol: )

Donc je vais vous faire part de mon bilan 2011 et mes objectifs 2012!!

Pour la 3ème année consécutive je reste gagnant sur mon loisir préféré!!
Au début d'année j'écumais essentiellement Bwin et suite à des pb financiers (extérieur au poker je précise) j'ai du cash out une bonne partie de ma bankroll (1100€sur 1600€).
Du coup le bilan sur cette room sera simple j'ai deposé 30€ en juillet 2010 et j'ai cashout 150€+1850€+1100€ soit 3100€ et il me reste plus grand chose aujourd'hui sur la bk (~150€) en raison de mauvaise gestion suite à ce cash out et un semi tilt car j'ai du redescendre de limites vu que les perfs ne suivaient plus.
Ensuite je me inscrit sur Fulltilt juste le temps de voir la room fermer. je n'y ai rien gagné et rien perdu également ouf....
Pour finir je me suis inscrit sur PartyPoker cet été, comme je n'avais pas trop d'argent à consacrer à mon loisir, un dépot de 30€ m' a permis de regouter aux de joie de monter une bk avec des bouts de ficelle ;)
je suis monté assez vite à +400€ en 1 mois de grind intensif NL4 NL10 et MTT freeroll (bkbuilder pour ceux qui connaissent) et là gros soucis avec le hackage de mon compte et la perte et fermeture de celui-ci. du coup un mois et demi sans jouer.
Finalement PP et ARJEL démelent le fond de l'histoire et PP me redonne ma bk d'avant hacking (geste + ou - commercial mais ils avaient leur part de responsabilité -j'avais demandé la suspension de mon compte aupres de leur service avant que mes fonds soient joués et perdus-)
Depuis j'ai repris le grind en NL10 pour monter à 500€ de bk. Je passe en mode MTT qui est plus domaine de prédilection et je grind les MTT 1-6€ durant novembre decembre, avec succes d'ailleurs! pas de grosse perfs car je privilégie les petis fields (300 joueurs max) ce qui limite les gains certes mais surtout la variance ;-) du coup la bk passe en 1 mois de 500 à 1300€ .
Arrive décembre et le moment des fetes du coup j'ai cash out 500€ pour les cadeaux :D
depuis j'essaie de m'installer en NL25 mais pour le moment c'est plus un echec (-4 caves sur 25khands)
du coup bk aujourd'hui 700€ sur PP

Ojectifs 2012...
Gestion du tilt qui m'a faire perde beaucoup cette année si je veux continuer à etre gagnant.
et pour les perfs à court terme, j'espere win assez vite un tournoi sur PP (le 6€ rebuy de 22h :D )
en une quinzaine de tentative j'en suis à 3 TF et 6 iTM mais il se refuse encore à moi... :lol: j'espere win tres vite meme si la win reste modeste (environ 1000€ à la gagne)
Poue ce qui est du CG, si je ne cash out pas d'ici là, devenir gagnant à cette limite, ce qui va devoir passer par une tightification de mon jeu, suremnt trop loose à cette limite que je ne maitrise pas (je joue environ 30/20 je j'espere passer assez vite 25/20 environ mais peut etre ce ne sera pas suffisant) de plus j'ai acheté un 24" et donc je compte jouer sur plus de 4 tables, une adaptation est à prevoir!!!

voili voilou et bon grind à tous!!!
:bien:

PS encore desolé d'avoir déserté le fofo
frafra69
1er CRAMPON

Message(s) : 1478

Message par psgbenjamin » Jeu Déc 29, 2011 0:54

Si j'en crois Sharscope je serais à -132 :perplexe:
Ce qui me parais bizzare vu qu'un moment j'ai pris 2 fois 100 euros en cash game et quand j'allais sur sharscope et bah les pertes ne bouger pas d'un poil.
Si je me réfère à moi vu qu'au début je faisait pas les comptes mais je regarder l'historique de mes comptes vu que j'ai commencer à jouer en septembre donc j'étais à -90 euros donc je rajoute les 2 fois 100 euros puis j'enlève les nouvelles pertes ce qui m'amène moi à un bilan d'environ -35/45 euros :nul1:
ps 1 : Je précises que je retires beaucoup à chaque fois :wink:
ps 2 : Je tient pas compte des partis au cercle :bien:
Résolution pour 2012 gérer sa BK et tenir ses comptes :D
Continuer les sessions de cash game et peut-etre faire plus souvent des MTT :bien:
SNG j'en ferais souvent également pour augmenter ma BK soigneusement :bien:

GL sur les tables pour tout le mondes
LET'S GO LAKERS :ole:
psgbenjamin
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11093

Message par Tibotin » Jeu Déc 29, 2011 0:56

psgbenjamin a écrit :Si j'en crois Sharscope je serais à -132 :perplexe:
Ce qui me parais bizzare vu qu'un moment j'ai pris 2 fois 100 euros en cash game et quand j'allais sur sharscope et bah les pertes ne bouger pas d'un poil.
Si je me réfère à moi vu qu'au début je faisait pas les comptes mais je regarder l'historique de mes comptes vu que j'ai commencer à jouer en septembre donc j'étais à -90 euros donc je rajoute les 2 fois 100 euros puis j'enlève les nouvelles pertes ce qui m'amène moi à un bilan d'environ -35/45 euros :nul1:
Continuer les sessions de cash game et peut-etre faire plus souvent des MTT :bien:

Hello :)
C'est normal car le CG n'est pas pris en compte sur sharkscope, uniquement les tournois et sng :bien:
GL gl
Tibotin
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par psgbenjamin » Jeu Déc 29, 2011 1:03

Tibotin a écrit :
psgbenjamin a écrit :Si j'en crois Sharscope je serais à -132 :perplexe:

Hello :)
C'est normal car le CG n'est pas pris en compte sur sharkscope, uniquement les tournois et sng :bien:
GL gl

ah me voila rassuré :D , merçi de la réponse aussi vite :bien:
LET'S GO LAKERS :ole:
psgbenjamin
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11093

Message par Lucho50 » Ven Déc 30, 2011 15:37

Bonjour , perso mes objectifs a atteindre sont simple ayant maintenant une BK de 468 euros , je souhaiterais arriver a 1K d'ici 3-4 a 5 mois max ..
Devenir performant en MTT et également tester les SNG car je n'y jamais pris part :ooo:
Pour ce qui est du CG je pense que mon jeu est devenu solide et je joue aussi bien en Omaha qu'en Nl Holdem ... :bien:

Maintenant reste plus qu'as comfirmer ce bon rush sur le long terme , ne plus etre broke a cause d'un bad bet qui nous engraine vers le désespoir de la malchance , car notre E-game en prend forcément un coup . :bien:

Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse novelle année :bien:

Big up a tous les amis du poker qui se trimbale courrament sur le fofo :bien: :D
Lucho50

Message par juju le fou » Sam Déc 31, 2011 18:40

Puisqu'on en est au bilan de l'année 2011, voici le mien:
Je ne joue que des sng et quasi exclusivement du SH.
Vers le mois de mars, ma bankroll m'a permis de jouer sur les sng 10€. J'ai encore monté ma bank pour atteindre un maxi de gains en mai (quasi +900€) et je pourrai jouer sur les sng 20€ mais mon niveau n'est pas assez fort et je ne crush pas les 10€ pour up. Le trafic étant assez faible sur party, je multi entre les 6€ et les 10€.

J'ai donc joué quelques 1400 sng cette année pour un ROI de 5.65% et un ITM de 43% (ce qui grace à la dotation de PP me permet de grimper doucement mais surement ma bank)....bien mais peut mieux faire: la faute aux 10€ où mon ROI est à peine positif (0.75% sur 550 games environ).

Parallèlement, j'ai joué quelques 10 000 mains en CG sur les NL 2,4 et 10 pour un gain de 15bb/100. Plutot pas mal, mais comme je ne travaille pas cette discipline...c'est plus pour le fun et pour gagner quelques points plus rapidement lors des bonus à clear ;)

Objectifs pour 2012:
- améliorer mon ROI sur les 10€ et passer aux 20€
- être efficace sur le 6 tabling (jouer 4 tables en multi commence à m'ennuyer)
- travailler mes techniques en SH: voir et revoir des vidéos, lectures de bouquins...
juju le fou

Message par NewBorN » Sam Déc 31, 2011 21:24

Juju, comme tout bon grinder qui se respecte doit jouer avec environ 100 BI.

Hein mon juju ?

A chacun sa limite de confort.

Perso, je joue aussi avec 100 BI et passe à la limite sup (en cg) avec 75 BI ;)

PS : bonne année 2012 à tous les pokeristes : que la variance soit avec vous !
NewBorN

Message par juju le fou » Dim Jan 1, 2012 11:55

hello guys, comme tout bon grinder de sng ayant un BRM, il est conseillé d'avoir 50 BI devant soi pour jouer MAIS il est vrai qu'avec 100 BI on se sent beaucoup mieux et on encaisse mieux les bads...quoique :perplexe: :lol:

Ne vous arretez pas à mes gains (je parle de gains donc de beneficies pas de bank en tant que telle) annoncés de 900€, ma bank est plus importante (grace aux bonus et autre rakeback) et j'ai largement de quoi faire sur les 10€...mais n'ai pas encore 100 BI de 20€.
Ne crushant pas les 10€, pourquoi aller s'exploser sur les 20€?
:wink:
juju le fou

Retour vers Archives