Si des personnes veulent donner leur bilan en 2011, leurs plus beaux succès en tournoi, leurs résolutions, remarques en terme d'approche et de stratégie de jeu... : c'est le moment
Modérateur: Equipe de modération
matt23 a écrit :Salut Prems !
Voila maintenant 7 mois que j'ai mon compte sur Wina.. je jouais pas régulièrement jusqu'à début novembre.
Avant novembre j'étais dans le rouge ( au max -50€ environ ^^ ) et depuis mon dépot de 10€ au 6 novembre. j'ai décidé d'arrêter de tilter pour 2 sng perduEt de me mettre à fond sur les QoD ! J'ai donc assimilé pas mal de choses, de base voir plus compliqué. Et au final gros rush dans la micro limite ^^
Aujourd'hui, je tourne dans les 110€ avec un min cash out de 16e... en 1 mois et demi.
Pour les plus beau souvenirs:
- 6ième places au Free roll vip chrome pour 33€ ( énorme quand on est à -50)
- 1ère Victoire en Free Pl Omaha. 20€... mais vraiment content !
- Passer la barre du bénef![]()
![]()
- Les 3 chiffres![]()
- Pour finir hier, je test le Xmax 18 joueurs, au début du tournoi j'ouvre avec KK et je suis relancé all in par KT.. la chance.. avant que les 4 coeurs lui donne couleur... Je suis donc 17/17 avec 200 jetons.. une question de minutes..
Et au final je termine 1er après des vols bien placés et quelques coups à all in..
Résolutions:
NE PAS TILT POUR UNE PETITE SéRIE DE BAD![]()
Monter au 3 chiffres de bénef sur shark.. ( 50€ pour le moment )
table final au tournoi FINAL XMAX PARTY :)![]()
![]()
Voila ! GO 2012 ! et GL all

et les cotes sont juste Top, l'offre de paris ultra-complète, bref le pied!
) et ambiance coupe du monde avec mon pote de San Fransisco a supporter les States contre les
,je peux vous dire qu'on a flippé un max
, mais c'est des fouteux très fair, y a une ambiance, une véritable religion pour le foot et du respect! Pour moi fan de foot à la base c'était impressionnant! Bref 6 mois se passe et je rentre dans mon Alsace profonde
car on se sent un peu seul..Hein Matt
,Viinz,Lucho, Thibaud95, Psgbenjamin et les autres
C'est un appel aux anciens

)
j'espere win tres vite meme si la win reste modeste (environ 1000€ à la gagne)

psgbenjamin a écrit :Si j'en crois Sharscope je serais à -132![]()
Ce qui me parais bizzare vu qu'un moment j'ai pris 2 fois 100 euros en cash game et quand j'allais sur sharscope et bah les pertes ne bouger pas d'un poil.
Si je me réfère à moi vu qu'au début je faisait pas les comptes mais je regarder l'historique de mes comptes vu que j'ai commencer à jouer en septembre donc j'étais à -90 euros donc je rajoute les 2 fois 100 euros puis j'enlève les nouvelles pertes ce qui m'amène moi à un bilan d'environ -35/45 euros![]()
ps 1 : Je précises que je retires beaucoup à chaque fois![]()
ps 2 : Je tient pas compte des partis au cercle![]()
Résolution pour 2012 gérer sa BK et tenir ses comptes![]()
Continuer les sessions de cash game et peut-etre faire plus souvent des MTT![]()
SNG j'en ferais souvent également pour augmenter ma BK soigneusement![]()
GL sur les tables pour tout le mondes

Tibotin a écrit :psgbenjamin a écrit :Si j'en crois Sharscope je serais à -132![]()
Ce qui me parais bizzare vu qu'un moment j'ai pris 2 fois 100 euros en cash game et quand j'allais sur sharscope et bah les pertes ne bouger pas d'un poil.
Si je me réfère à moi vu qu'au début je faisait pas les comptes mais je regarder l'historique de mes comptes vu que j'ai commencer à jouer en septembre donc j'étais à -90 euros donc je rajoute les 2 fois 100 euros puis j'enlève les nouvelles pertes ce qui m'amène moi à un bilan d'environ -35/45 euros![]()
ps 1 : Je précises que je retires beaucoup à chaque fois![]()
ps 2 : Je tient pas compte des partis au cercle![]()
Résolution pour 2012 gérer sa BK et tenir ses comptes![]()
Continuer les sessions de cash game et peut-etre faire plus souvent des MTT![]()
SNG j'en ferais souvent également pour augmenter ma BK soigneusement![]()
GL sur les tables pour tout le mondes
Hello :)
C'est normal car le CG n'est pas pris en compte sur sharkscope, uniquement les tournois et sng![]()
GL gl

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)