Groupe "COSTARICA"

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Groupe "COSTARICA"

Message par Casawi » Lun Déc 26, 2011 16:22

Pour ceux qui sont à la recherche d'un groupe : je reforme mon groupe "COSTARICA" qui avait fonctionné en 2008/2009 uniquement sur le LF7.

Je cherche 9 joueurs (avec moi ça fera 10) motivés et constants dans l'effort pour bien entamer l'année 2012 (année paire :lol: année de chance) : mise mini 20 €/ mise maxi 100 € par personne.

Le jeu sera évolutif (en fonction de la difficulté de la grille), mais en général, on part sur : 4 bases 7 doubles et 3 triples

Le jeu sera fait et discuté collectivement et finalisé au plus tard le vendredi soir. Je validerai les bulletins et tiendrai la comptabilité.

Conditions:

1) Etre disponible et capable de venir sur ce site plusieurs fois par jour.
2) Avoir un boulot stable (je ne prends pas les étudiants).
3) Ne pas disparaître au bout de 3 échecs par exemple, l'année est longue. Notre croix c'est le temps, il faut être patient et attendre son heure :bien:
4) Avoir plus de 28 ans (j'ai eu des expériences malheureuses avec des jeunes joueurs).
5) Etre passionné par le jeu et motivé pour la réussite du groupe. On joue avec le plaisir de jouer, cette dimension ludique est très importante, c'est elle qui soude le groupe et qui permet de bien "vivre" ensemble.
6) J'ai délibérément fixé le montant mini @ 20 € pour que tout joueur intéressé puisse y participer. Pas de discrimination par l'argent.
7) Chaque participant garde sa liberté pour participer ou non à un concours (exemple, Sam un joueur constate que la grille du 12 est trop MTLM et ne veut pas jouer, il suffit qu'il m'adresse un mail pour me dire : le 12 je passe). Idem si un joueur veut quitter le groupe, je regarde son solde et lui envoie son dû s'il est positif.

Formalités :

- Envoi d'une photocopie de la CNI + un RIB
- Supposons que sur un mois il y a 4 jeux LF15 (4 weekends), faire un virement d'avance du montant qu'on souhaite jouer (exemple : celui qui veut jouer 20 € par LF15 m'enverra 80 € avant le début du mois, celui qui veut jour 50 € m'enverra 200 €).
- On ne joue que les weekends, pas les concours de milieu de semaine.

Si groupe constitué, on pourrait commencer par la coupe de France les 7 et 8 janvier.

Manifestez-vous si intéressés et posez des questions par MP.
Casawi
2ème CRAMPON

Message(s) : 2739

Re: Groupe "COSTARICA"

Message par Le cagou de bruz » Jeu Déc 29, 2011 23:06

Bon courage à toi
C'est difficile de trouver des joueurs motivés
Mon groupe est à 10 et j'espère être à 15.

@+
BRUNO
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu

Message(s) : 946

Message par Casawi » Jeu Déc 29, 2011 23:13

Merci pour ton soutien.

La conclusion dans le LF14, c'est qu'il faut un gros budget pour gagner. Les petits joueurs n'ont aucune chance.
Casawi
2ème CRAMPON

Message(s) : 2739

Message par Le cagou de bruz » Jeu Déc 29, 2011 23:38

Tu es à combien dans ton groupe
Le cagou de bruz
Mordu

Message par NONO16OL11 » Sam Déc 31, 2011 13:38

bonjour je recherche un groupe jai pas mal de connaissance voici mon blog
jai fait des tableau exel si vou voulez les voir pour voir mes statistique contactez moi arnaud.echard@orange.fr

voici mon blog http://nonoprono-foot.blogspot.com/
NONO16OL11

Message par Le cagou de bruz » Sam Déc 31, 2011 14:32

S@lut

Cette semaine j'ai recruté 3 joueurs sur Pronosoft et j'ai encore des demandes.
Nous sommes 12 et ça se bouscule à la porte pour rentrer dans le groupe 15 MAXI
Tél moi
BRUNO
0299529317
0636533609
Le cagou de bruz
Mordu

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot