Montante
Modérateur: Equipe de modération
Quadruple_JeJeje a écrit :Parce que le probleme n'est pas du tout la sélection des chevaux, elle est bonne et sur une longue période, il n'y aura aucun souci.
Il aura toujours un bon rendement et sur le long terme, on pourrait presque appeler ça une rente
veverpsg a écrit :GARAY : "Une grosse malchance avec un nombre de DAI ou de chevaux fautifs durant le parcours beaucoup plus important qu'a l accoutumée."
.........................................................................................................................
il ne s agit probablement pas de malchance , avec la banalisation du deferrage , les pieds des chevaux souffrent et les disq vont aller crescendo.
.........................................................................................................................
au galop , ( exit handicap ) je pense que ta methode serait plus rentable .
je connais 2,3 pros du turf qui ne jouent que le plat.
j ai un ami qui est pro au trot mais il ne joue que gagnant.
Xaar02 a écrit :Sinon moi je suis prêt à ne jouer que 5 ou 6 chevaux par mois à la gagne, mais comment les selectionner parmi les 10 000 chevaux en moyenne qui courent par mois![]()
PS : j'ai pris 10 000 chevaux en partant de 4 réunions par jour X 8 courses X 10 chevaux X 30 jours (9 600)
HIJO a écrit :Xaar02 a écrit :Sinon moi je suis prêt à ne jouer que 5 ou 6 chevaux par mois à la gagne, mais comment les selectionner parmi les 10 000 chevaux en moyenne qui courent par mois![]()
PS : j'ai pris 10 000 chevaux en partant de 4 réunions par jour X 8 courses X 10 chevaux X 30 jours (9 600)
j ai une idée assez précise
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité