Bilan, espérances, souhaits et volontés pour 2012
Modérateur: Equipe de modération

superbe forum, j'ai été beaucoup plus gagnant en jouant au PMU qu'au LF, alors cette année budget restreint, mais je ne sais pas quelle technique adopter? en tout cas il y a vraiment de super tuyau ici, tout le monde en général a des bonnes sources
contrairement au LF où tout est possible, il y a quand même au moins une fois dans la semaine où la logique est respectée au TURF contrairement au LF où tout est possible
, donc globalement, j'ai commencé à jouer vers Mai Juin, je ne sais plus exactement, j'ai décroché au tout début que j'ai commencé à jouer, peut être la chance du débutant, deux multi 5 à 350 chacun environ où 360 ce qui 'ma fait un peu plus de 700 Euros de gains, ensuite pas grand chose et d'un cou, un peu plus de 100 euros et depuis plu rien, mais je joue beaucoup moins ces derniers temps, en tout cas je peux vous dire que tout le monde a sa chance au PMU contrairement au LF pour moi où il y a toujours une surprise qui vient tout casser
, si j'avais le budget et la disponiblité de par mon taff pas toujours évident, j'essayerais une technique pour 2012 qui est chaque jour jouer en simple placé le cheval donné gagnant pour le minimum que l'on puisse mettre dessus 1.5 euro je crois, voir ce que ça donne à la fin de l'année en faisant un suivi journalier sur un cahier, voiloù en tout cas bonne chance aux turfistes pour cette année 2012, et merci à Revival que j'avais senti lors de mon double multi 5 c'est grâce à ce cheval que j'ai pu réaliser ce gain, en complément de vos pronos
, merci à toussss, et je le répète tout le monde a sa chance au turf moi qui ne croyait pas au jeu je peux vous assurer que le turf peut surprendre
, il faut juste savoir gérer ne pas s'enflammer à tout claquer et ça c'est dur, j'ai du au total dépenser 200 300 euros pour un gain de 800 donc je suis bénéficiaire, ça m'équilibre avec le LF sur le quel j'ai perdu uniquement
, bonne fêtes à tous, Merci à OX d'animer ce forum sans qui il n'existerait certainement pas 

.... gérer , gérer et gérer ma BR 
zico68 a écrit :Plutôt en positive3fois du 4 chiffre ,si j'ai pas le sang chaud ,je dois être a + 11000
Mais devant une multitude de longues (des ox) foireuse ,je suis a +3400 que le lf m'a bouffé
et encore![]()
Objectif 2012: refroidir mon sang.... gérer , gérer et gérer ma BR

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)