Si des personnes veulent donner leur bilan, leurs meilleurs coups, leurs résolutions, remarques en terme d'approche et de stratégie de jeu... : c'est le moment
Modérateur: Equipe de modération

Pire que brigano

brigand a écrit :Vite fait alors![]()
![]()
![]()
![]()
Mon talent c' est de perdre![]()

zico68 a écrit ::content:Pire que brigano
,j'ai pris gout en bas ,normal ,je suis co-gérant
![]()
![]()

lazor a écrit :zico68 a écrit ::content:Pire que brigano
,j'ai pris gout en bas ,normal ,je suis co-gérant
![]()
![]()
yes pour préparer la canicule, pas de besoin de clim

NOU a écrit :Alors voici le bilan....
Je m'étais fixé plusieurs objectifs...
LF 15 : prendre un pactole seul, ou une grille seule (avec moins de 10 gagnants au deuxième rang, la grille assimilée DPDG). Objectif foiré, même si ça aurait pu avec la grille 6ème journée de LdC...
LF7 : prendre un LF7 N*fois, pour un gain total de plus de 10K ou plus. Foiré, mais pris 2 fois des N fois qui ont donné qq chose d'intéressant.
PS : prendre un AS avec cote à 16 et grosse mise : objectif réalisé avec Zagreb-Lyon. Espérance dépassée même.
PS : prendre une cote à 50 ou plus avec une belle mise : objectif raté, mais trop peu de tentatives.
Pour 2012, on se refixe les mêmes objectifs, avec pour les AS, la combo 2 sur 2 qui sera tentée (je ne le faisais jamais). Prendre 2 AS ensemble pour une cote > à 50 minimum, et belle mise.

CapVerdieN a écrit :Négatif
Beacoup de combo a gros gains planter souvent par un match, la plus dur cest celle a +3k planter par Lille-Cska

azeski a écrit :- 5000 euro cette année,je vise le - 15 000 euro pour l'année prochaine,et l'année qui suit sera la bonne,puisque j'annonce la banqueroute
good luckazeski a écrit :- 5000 euro cette année,je vise le - 15 000 euro pour l'année prochaine,et l'année qui suit sera la bonne,puisque j'annonce la banqueroute

CapVerdieN a écrit :Négatif
Beacoup de combo a gros gains planter souvent par un match, la plus dur cest celle a +3k planter par Lille-Cska

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité