Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :Vaut mieux pas que j'en parle
Obectif 2012 : Faire mieux, c'est pas trop dur et me fixer une conduite : 1 match en sec par ticket
Capricorne88 a écrit :Romlelyon a écrit :Vaut mieux pas que j'en parle
Obectif 2012 : Faire mieux, c'est pas trop dur et me fixer une conduite : 1 match en sec par ticket
Lol, un match par ticket Rom', vu les listes avec des dizaines de matchs, la tentation est toujours trop forte ....
Romlelyon a écrit :Vaut mieux pas que j'en parle
Rennes35 a écrit :-Faire beaucoup mieux que cette année !
-Analyser tout mes matchs![]()
-Ne pas faire le bourrain !![]()
-Arrêter de faire des ticket bidon![]()
-ne plus joué Rennes , à chaque fois que je les joues , ils perdent![]()
GL A TOUS !!!!!!![]()
Capricorne88 a écrit :Romlelyon a écrit :Vaut mieux pas que j'en parle
Lol, un match par ticket Rom', vu les listes avec des dizaines de matchs, la tentation est toujours trop forte ....
VVV580 a écrit :Bilan 2011: Bonne question, aucune idée, Just play for the pleasure.
Pour 2012: Le Million, Le Million, Le MillionNon plus sérieusement, de quoi m'acheter un perroquet blanc
![]()
La Technique: La "Couzine/RDV"Un savoureux mélange d'origine toulousaine et bretonne. Un Cocktail savoureux de matchs osés pour des gains de folies.
nimajneb1935 a écrit :VVV580 a écrit :Bilan 2011: Bonne question, aucune idée, Just play for the pleasure.
Pour 2012: Le Million, Le Million, Le MillionNon plus sérieusement, de quoi m'acheter un perroquet blanc
![]()
La Technique: La "Couzine/RDV"Un savoureux mélange d'origine toulousaine et bretonne. Un Cocktail savoureux de matchs osés pour des gains de folies.
Ca nous donne pas trop c'est quoi ta technique de jeu tout ça![]()
1 matchs/ jour : belle mise dessus .. Tout le monde sait que c'est la meilleure technique..
Un petit fun à côté si tu as les moyens et voilà
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)