benjam7 a écrit :Nou je voudrais savoir si tu joue en n-1 ou en n direct merci pour ta réponse
N-1 au 14
N au 7
Modérateur: Equipe de modération
benjam7 a écrit :Nou je voudrais savoir si tu joue en n-1 ou en n direct merci pour ta réponse
NOU a écrit :benjam7 a écrit :Nou je voudrais savoir si tu joue en n-1 ou en n direct merci pour ta réponse
N-1 au 14
N au 7
benjam7 a écrit :NOU a écrit :benjam7 a écrit :Nou je voudrais savoir si tu joue en n-1 ou en n direct merci pour ta réponse
N-1 au 14
N au 7
merci nou et une derniere info stp . Combien tu joues en moyenne par grille au lf 7 en N avec ta technique ? tu joues tjrs la meme somme ou tu joues selon la grille par exemple un peu plus a la l2 qu" 'en l1 ? merci
benjam7 a écrit :NOU a écrit :benjam7 a écrit :Nou je voudrais savoir si tu joue en n-1 ou en n direct merci pour ta réponse
N-1 au 14
N au 7
merci nou et une derniere info stp . Combien tu joues en moyenne par grille au lf 7 en N avec ta technique ? tu joues tjrs la meme somme ou tu joues selon la grille par exemple un peu plus a la l2 qu" 'en l1 ? merci
NOU a écrit :Pour moi au 7, seul le 7 est beau... Donc 100% N...
benjam7 a écrit :NOU a écrit :Pour moi au 7, seul le 7 est beau... Donc 100% N...
ok c vrai que souvent seul le 7 est beau lf7 !!! derniere question apres je tembete plus. en moyenne ta mise est de combien ?
aaron a écrit :Adepte du LF13 ( y a un sacré bail) je m'etais bien habitué à la technique dite " multi-positions 13 triples...Est ce que NOU a une opinion sur celle-ci...? A l'epoque , c'etait 112 grilles pour une garantie 100% 12/13 si les conditions etaient ok...
Je suis en train de me repencher sur le LF14 ( et oui je me convaincs que c'est la meilleure façon de s'enrichir vraiment ou de se ruiner totalement!)
Merci pour la réponse....
NOU a écrit :aaron a écrit :Adepte du LF13 ( y a un sacré bail) je m'etais bien habitué à la technique dite " multi-positions 13 triples...Est ce que NOU a une opinion sur celle-ci...? A l'epoque , c'etait 112 grilles pour une garantie 100% 12/13 si les conditions etaient ok...
Je suis en train de me repencher sur le LF14 ( et oui je me convaincs que c'est la meilleure façon de s'enrichir vraiment ou de se ruiner totalement!)
Hello
Oui il existe plusieurs "multi-positions"... cette technique est assez "marrante", je l'avais essayée une fois, on est en fait en Garantie N-1 sur chaque groupe de matches... mais c'est "nous" qui faisons la réduction sur chaque groupe
matrix75 a écrit :bonjour cela veut dire quoi n-1 n-2 n-3 merci
La technique multi-positions est également intéressante avec une pin-upQuintoux a écrit :NOU a écrit :aaron a écrit :Adepte du LF13 ( y a un sacré bail) je m'etais bien habitué à la technique dite " multi-positions 13 triples...Est ce que NOU a une opinion sur celle-ci...? A l'epoque , c'etait 112 grilles pour une garantie 100% 12/13 si les conditions etaient ok...
Hello
Oui il existe plusieurs "multi-positions"... cette technique est assez "marrante", je l'avais essayée une fois, on est en fait en Garantie N-1 sur chaque groupe de matches... mais c'est "nous" qui faisons la réduction sur chaque groupe
Salut,
C'est quoi cette technique .... car moi je connais pas et je suis largué.
Vous pouvez expliquer un peu en détail s'il vous plait.
Merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)