Bravo au groupement de multi-récidivistes !
Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :Marseille dans le pilou-time
non, c'est un prono en N ?
pilou a écrit :NOU a écrit :Marseille dans le pilou-time
![]()
Mais tant mieux pour toi !
Par contre la team prenait aussi le 14 avec lenon, c'est un prono en N ?
pour le 14 

Red1 a écrit :Félicitation les gars pour vos gains et pour votre état d'ésprit![]()
Que 2012 soit meilleure que 2011 c'est tout le malheur que je vous souhaite.

Diezhino 06 a écrit :je tiens a remercier la team no limit ,et plus particulierement Mario qui est un grand fan de foot et un bon pronostiqueur , et genereux par dessus tout , j en suis temoin il m'a payé 2 whiskys samedi avant 19h![]()
tu m'as meme dit merde j'ai rien gagné ce debut de saison à part des 12 et 13
et bien voila c'est fait![]()
et bien content de faire parti de ta team
![]()
un petit coucou aux parisiensavec qui on se chambre bien
de bonne guerre

NOU a écrit :J'étais content samedi soir... Après je comprends 1parisien, il lui fallait lepour le 14
C'est le LotoFoot... J'en ai vécu des dizaines comme ceci... A une époque on avait que 2 matches le dimanche sur les grilles (LF13 Ligue1/Ligue2). Celui de 17h00 ou 18h00, et celui de 20h45...
Ca fait partie du LotoFootet du foot...

pour le 14 
quoi que, les places de dispo si il y en a , seront, maintenant , plus rares et plus chère , tout se mérite dans ce jeu et c'est ma foi pas si mal !!!!
vraiment bravo! 
MARIOII15081974 a écrit :Oui, presque un conte de Noel (et diezhnino tu parle que d’alcool, on dire qu’on est de clodo, parle de chose bien comme la descente de Monaco en ligue 2 contre Lyon quand on « a pourri le Prince « pour l’équipe de merde qui nous as fait perdre le dernière lotofoot de l’année , eux avec les cons de niçois–c’était mieux de pas aller au stade – ou de la belle victoire de barça contre porto –merci pour la tribune présidentielle , juste a cote de Claude Puel -ou de OM –Manchester United (on as vu que MU se prendre 5 si mes souvenirs sont bons) ou de nice –rennes –on était après ça et le penalty rate de udinese a plusieurs 14 …on as quelque aventures ensemble , et toi , tu parles de whisky …merci , en tout cas

hoppus a écrit :Red1 a écrit :Félicitation les gars pour vos gains et pour votre état d'ésprit![]()
Que 2012 soit meilleure que 2011 c'est tout le malheur que je vous souhaite.
t en fais pas pour eux avec les gains ils peuvent misé a souhait ,
felicitation a toute la team danubejaune a écrit :Ce n'est que de la chance !! Après tout, l'OM marque à la 94ème minutes et Lille a failli marqué à lors de sa dernière occasion (92ème minutes). Avec ces deux buts, ils auraient fini à 12 sur 14 et ce seraient d'autres gagnants que vous acclameriez ! Ce jeu n'est qu'une affaire de chance car sur la plupart des matchs il y a 1/3 de chance que ce soit le "1", 1/3 de chance que ce soit le "N" et 1/3 de chance que ce soit le "2". Ce sont les faits de jeu qui font que le match bascule dans un sens ou dans l'autre. J'ai regardé hier le match Naples - As Roma de ma chambre d'hôtel. La Roma marque le premier but sur un coup du sort incroyable. Il n'y aurait jamais dû avoir but. Au contraire, Naples aurait dû marqué ! Après, la Roma se met à 11 dernière et bloque le match pour jouer en contre. le match a basculé d'un côté sur un fait de jeu !
Bravo quand même à cette équipe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)