Salut à tous je poste très peu, et c'est la première fois que je poste ici mais j'ai vraiment repéré une grosse anomalie sur bwin.
la Juventus reçoit Novara demain, elle est amputée de Vucinic,Vidal et Bonucci, Forçant Chiellini à se recentrer aux cotés de Barzagli, le chilien devrait être remplacé numériquement par Giaccherini ailier de formation mais replacé dans l'axe dans un milieu à 3 par Conte, Del Piero assurant l'intérim de Vucinic.
Grand supporter de la Juventus, je n'avais pas vu joué mon équipe comme cela depuis 2 ans et malgrés le fait qu'elle accumule les points et qu'elle n'est tjrs pas perdue, c'est plutôt la manière et le caractère avec lequel elle joue ses rencontres qui me frappe, elle se crée souvent pléiade d'occasions franches mais manque d'un véritable tueur devant les cages, Marchisio étant avec Matri, avant centre de cette formation, le meilleur buteur avec 6 réalisations chacun en 13 match. La Juventus demeure pourtant la seconde attaque de série A (25buts en 14 matchs ) et aussi la seconde attaque à domicile(16buts en 7 matchs ) , vous l'aurez compris tout le monde est capable de marquer dans cette équipe très portée vers l'avant cette année. A l'inverse Novara est l'avant dernière défense au classement général avec 25 buts concédés en 14 rencontres, elle occupe la même place au classement extérieur avec 14 buts concédés en 7 match ! soit 2 but par match !
Je vais donc sur bwin.fr et je constate que la cote du but de Del Piero, qui je le rappelle tire tous les coups de pieds arrétés aux 20 25 mètres et les penaltys est à 2.70, celle d'un joueur comme Marchisio à 4.5 et pire celle de Giacherrini milieu super offensif à 7 ! Je vais alors comparer sur
unibet le site non arjel avec les cotes buteurs souvent les plus alléchantes du marché mondial et je découvre Del Piero à 2.05, Marchisio à 3.05 et Giaccherini à 2.45 ( contre 7 sur bwin je le rappelle !!!!!!!). Grosse erreur de bwin sur ce match vous l'aurez compris, les probabilités de voir une victoire de la Juventus étant très grande, les buts ont des chances de pleuvoir et elles sont très mal quantifier par le bookmaker français !
Je prends Del Piero d'office qui n'a tjrs pas marqué cette saison et qui veut montrer à Conte qu'il a sa place dans le groupe et qu'il peut apporter sa pierre à l'édifice turinois, il a d'ailleurs joué 120 minutes en coupe la semaine dernière et a été l'un des meilleurs sur le terrain j'ai regardé la match ( 7/10 par la gazzetta dello sport ), il ne supportera pas de partir en vacances de Noel sans son but devant les tifosis.
Giaccherini est une monster Value à 7 que je prends aussi vous l'aurez compris, Pirlo jouant bas au milieu de terrain,Marchisio étant le relayeur, Giaccherini finira souvent dans la surface adverse, d'autant plus que les turinois feront certainement le siège de celle ci.
Et le dernier bet et celui de Quagliarella : je n'ai pas parlé lui mais il n'as pas encore inscrit de but cette saison mais il devrait débuter titulaire en lieu et place de Matri qui est en manque de réussite depuis 2, 3 matchs, Fabio est coté à 2.05 chez
unibet et à 3 chez bwin.fr, pas mal pour un attaquant de pointe confronté à une défense tout sauf hermétique. Quagliarella a bcp de chance de débuter donc bet à prendre avc des pincettes mais à cette cote je ne réfléchi pas surtout qu'il rentre tjrs très tot en jeu j'ai peur que la côte chute d'ici la, mais il a 80% de chance de débuter, il était assez tranchant dans ces rentrés dernièrement et Conte a la chance d'avoir deux très bons avant centre il ne déséquilibrera pas l'équipe en effectuant ce changement et apportera le sang frais d'un joueur meurtri par sa blessure au genou qu'il la fauché en plein vol il y a presque 1 an lui qui avait très bien démarré sa saison avec la Juve en 2010.
Autres value : Pepe à 5.25 il est ailier droit à marquer 4 buts en 14 match cette saison,
unibet le cote à 3.
Giaccherini, Del Piero et Quagliarella à better à tous prix le reste value aussi possible en fun. je vous laisse regarder les cotes des premiers buteurs totalement incompréhensibles, gavage annoncé :)
dsl d'avoir fait long, je voulais montrer que je m'y connaissait réellement sur cette équipe et dans ce championnat que je suis tout particuliérement j'ai regardé 7, 8 Match de la Juventus cette année et s'il marque dans la 1ère demi heure sa peut tourner à la raclé.
Je posterai demain le scan de mon jeu avant le coup d'envoi bien sur, bonne chance à tous et Forza Juve !
ps : Triplé de Quagliarella à 81 !! et Del Piero 1er buteur à 7 !