Café La Belle Epoque

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Café La Belle Epoque

Message par aaron » Lun Déc 12, 2011 17:45

:perplexe: ce soir chelsea-man city...OVER2.5 ou :N: :2:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56052

Message par Sandrale4 » Dim Déc 18, 2011 5:05

Salut à tous je poste très peu, et c'est la première fois que je poste ici mais j'ai vraiment repéré une grosse anomalie sur bwin.
la Juventus reçoit Novara demain, elle est amputée de Vucinic,Vidal et Bonucci, Forçant Chiellini à se recentrer aux cotés de Barzagli, le chilien devrait être remplacé numériquement par Giaccherini ailier de formation mais replacé dans l'axe dans un milieu à 3 par Conte, Del Piero assurant l'intérim de Vucinic.
Grand supporter de la Juventus, je n'avais pas vu joué mon équipe comme cela depuis 2 ans et malgrés le fait qu'elle accumule les points et qu'elle n'est tjrs pas perdue, c'est plutôt la manière et le caractère avec lequel elle joue ses rencontres qui me frappe, elle se crée souvent pléiade d'occasions franches mais manque d'un véritable tueur devant les cages, Marchisio étant avec Matri, avant centre de cette formation, le meilleur buteur avec 6 réalisations chacun en 13 match. La Juventus demeure pourtant la seconde attaque de série A (25buts en 14 matchs ) et aussi la seconde attaque à domicile(16buts en 7 matchs ) , vous l'aurez compris tout le monde est capable de marquer dans cette équipe très portée vers l'avant cette année. A l'inverse Novara est l'avant dernière défense au classement général avec 25 buts concédés en 14 rencontres, elle occupe la même place au classement extérieur avec 14 buts concédés en 7 match ! soit 2 but par match !

Je vais donc sur bwin.fr et je constate que la cote du but de Del Piero, qui je le rappelle tire tous les coups de pieds arrétés aux 20 25 mètres et les penaltys est à 2.70, celle d'un joueur comme Marchisio à 4.5 et pire celle de Giacherrini milieu super offensif à 7 ! Je vais alors comparer sur unibet le site non arjel avec les cotes buteurs souvent les plus alléchantes du marché mondial et je découvre Del Piero à 2.05, Marchisio à 3.05 et Giaccherini à 2.45 ( contre 7 sur bwin je le rappelle !!!!!!!). Grosse erreur de bwin sur ce match vous l'aurez compris, les probabilités de voir une victoire de la Juventus étant très grande, les buts ont des chances de pleuvoir et elles sont très mal quantifier par le bookmaker français !

Je prends Del Piero d'office qui n'a tjrs pas marqué cette saison et qui veut montrer à Conte qu'il a sa place dans le groupe et qu'il peut apporter sa pierre à l'édifice turinois, il a d'ailleurs joué 120 minutes en coupe la semaine dernière et a été l'un des meilleurs sur le terrain j'ai regardé la match ( 7/10 par la gazzetta dello sport ), il ne supportera pas de partir en vacances de Noel sans son but devant les tifosis.
Giaccherini est une monster Value à 7 que je prends aussi vous l'aurez compris, Pirlo jouant bas au milieu de terrain,Marchisio étant le relayeur, Giaccherini finira souvent dans la surface adverse, d'autant plus que les turinois feront certainement le siège de celle ci.
Et le dernier bet et celui de Quagliarella : je n'ai pas parlé lui mais il n'as pas encore inscrit de but cette saison mais il devrait débuter titulaire en lieu et place de Matri qui est en manque de réussite depuis 2, 3 matchs, Fabio est coté à 2.05 chez unibet et à 3 chez bwin.fr, pas mal pour un attaquant de pointe confronté à une défense tout sauf hermétique. Quagliarella a bcp de chance de débuter donc bet à prendre avc des pincettes mais à cette cote je ne réfléchi pas surtout qu'il rentre tjrs très tot en jeu j'ai peur que la côte chute d'ici la, mais il a 80% de chance de débuter, il était assez tranchant dans ces rentrés dernièrement et Conte a la chance d'avoir deux très bons avant centre il ne déséquilibrera pas l'équipe en effectuant ce changement et apportera le sang frais d'un joueur meurtri par sa blessure au genou qu'il la fauché en plein vol il y a presque 1 an lui qui avait très bien démarré sa saison avec la Juve en 2010.

Autres value : Pepe à 5.25 il est ailier droit à marquer 4 buts en 14 match cette saison, unibet le cote à 3.
Giaccherini, Del Piero et Quagliarella à better à tous prix le reste value aussi possible en fun. je vous laisse regarder les cotes des premiers buteurs totalement incompréhensibles, gavage annoncé :)
dsl d'avoir fait long, je voulais montrer que je m'y connaissait réellement sur cette équipe et dans ce championnat que je suis tout particuliérement j'ai regardé 7, 8 Match de la Juventus cette année et s'il marque dans la 1ère demi heure sa peut tourner à la raclé.
Je posterai demain le scan de mon jeu avant le coup d'envoi bien sur, bonne chance à tous et Forza Juve !

ps : Triplé de Quagliarella à 81 !! et Del Piero 1er buteur à 7 !
Sandrale4
Habitué

Message(s) : 80

Message par Djib90 » Dim Déc 18, 2011 11:01

Bravo pour cette analyse sandrale4 :wink:
J'ai mis un pièce sur tous tes buteurs cités :D

Bonne chance à toi :wink:
Djib90
2ème CRAMPON

Message(s) : 2652

Message par Sandrale4 » Dim Déc 18, 2011 13:15

Merci Djib ! Marchisio a chuté à 3 et donc reviens à une cote plus convenable même si sa reste de la value, j'espère que Quagliarella débutera mais rien de neuf n'a filtré il devrait être dans le 11 de départ, espérons un 3 ou 4 0 de La Juventus comme elle a mis à Palerme il y a 2 semaines, et la sa risque de payer. Mais encore une fois je ne comprends pas ce qu'on faiit Bwin sur ce coup la !
Sandrale4
Habitué

Message par Kalou33240 » Dim Déc 18, 2011 13:35

Juventus - Novara

Match des extrêmes entre la Juventus et Novara cet après midi au Juventus Stadium, le 2ème reçoit le 19ème.

Pas le droit à l’erreur pour les hommes d’Antonio Conte, le Milan ayant gagné hier, une victoire est impérative pour ne pas risquer de se faire décrocher avant la trêve.

Une Juventus privée de bon nombre de ses titulaires puisqu’en plus de Vucinic toujours blessé, elle devra composer également sans Bonucci et Vidal.

Le 4-3-3 devrait être conservé et Giaccherini aura, semble-t-il, une occasion de plus pour se montrer dans l’entre-jeu piémontais.

De Ceglie devrait lui occuper le flanc gauche, Chiellini prenant logiquement place dans l’axe de la défense.

Devant deux petits évènements, tout d’abord la titularisation de Quagliarella en lieu et place de Matri, mais aussi celle de Del Piero choisit pour occuper celle laissée vacante par Vucinic.

Du côté de Novara l’objectif est tout autre, prendre un petit point dans la lutte pour le maintien serait déjà un petit exploit.

Même s’il reste sur un bon nul enregistré contre le Napoli à domicile le week-end dernier, la tâche risque d’être un peu plus compliquée aujourd’hui.

En effet, le club de la famille De Salvo n’a réussi qu’à grappiller deux petits points cette saison à l’exterieur (contre le Chievo et Lecce ndlr), un bilan ne favorisant pas l’optimisme.

La formation de départ devrait être la même que celle qui a affronté le Napoli, à savoir le même 5-3-2, avec pour seul changement Mazzarani qui devrait laisser sa place à Meggiorini.

Une tactique toujours très prudente pour le promu qui procédera vraisemblablement uniquement en contre, misant sur l’altruisme de Rigoni.

COMPOSITION

JUVENTUS

Buffon, Lichtsteiner, Barzagli, Chiellini, De Ceglie, Marchisio, Pirlo, Giaccherini, Pepe, Quagliarella, Del Piero

Remplaçants : Storari, Sorensen, Pazienza, Elia, Estigarribia, Matri, Toni

Suspendus : Bonucci, Vidal

Indisponibles :Vucinic

COMPOSITION

NOVARA

Ujkani, Morganella, Dellafiore, Centurioni, Ludi, Gemiti, Marianini, Radovanovic, Rigoni, Rubino, Meggiorini

Remplaçants : Fontana, Paci, Garcia, Porcari, Mazzarini, Giorgi, Granoche

Suspendus : /

Indisponibles : Lisuzzo, Morimoto

PS: Je prend aussi Pepe et Quagliarella :bien:

:argent: :argent: :argent: :argent: :argent: :argent: :argent:
Dernière édition par Kalou33240 le Dim Déc 18, 2011 20:18, édité 2 fois.
Kalou33240

Message par Kalou33240 » Dim Déc 18, 2011 13:49

Catane - Palerme

Le match le plus attendu de la saison par les tifosi de Catania est arrivé.

Aujourd’hui leur équipe recevra Palermo dans le cadre du derby de Sicile, un derby qui leur réussit bien depuis plusieurs saisons.

Cela fait 4 ans qu’ils battent l’ennemi rosanero chez eux, depuis le derby du 2 février 2007 malheureusement ancré dans la mémoire de tous.

Ce derby relève une importance particulière pour deux raisons : c’est la première fois que les deux clubs s’affrontent avec une position aussi haute au classement, mais surtout en cas de victoire aujourd’hui, le club du pied de l’Etna passerait devant le cousin rosanero, fait rarissime.

Il y aura un match dans le match entre les deux plus jeunes entraîneurs de Serie A, Montella et Mangia, tous deux âgés de 37 ans et séparés d’à peine quelques jours.

Il faudra également surveiller le retour au Massimino de Matias Silvestre qui est passé de Catania à Palermo cet été et dont l’accueil devrait être mouvementé.

Pour Palermo, en grande difficulté à l’extérieur cette saison où il n’a ni gagné un match ni marqué le moindre but, il faudra faire face à de nombreuses absences.

Pour tenter d’y remédier Mangia devrait aligner un 4-4-1-1 avec notamment Balzaretti sur le côté droit de la défense et Miccoli en pointe.

Côté Catania Montella aura moins de mal à bâtir une formation qui tient la route.

Son seul doute consiste à savoir qui mettre dans son trio d’attaque.

Mais le plus important est que tout le stade sera plein et les tifosi de Palermo de nouveau présents.

Place au derby de Sicile.

COMPOSITION

Catania

Andujar, Potenza, Bellusci, Legrottaglie, Marchese, Almiron, Lodi, Delvecchio, Gomez, Lopez, Barrientos

Remplaçants : Campagnolo, Alvarez, Sciacca, Capuano, Ricchiuti, Bergessio, Lanzafame

COMPOSITION

Palermo

Benussi, Balzaretti, Silvestre, Migliaccio, Mantovani, Alvarez, Barreto, Della Rocca, Bertolo, Ilicic, Miccoli

Remplaçants : Brichetto, Aguirregaray, Cetto, Bacinovic, Lores Varela, Pinilla, Budan
Kalou33240

Message par Kalou33240 » Dim Déc 18, 2011 14:08

Cesena - Inter Milan

Pour cette 16ème journée de championnat, Cesena, 18ème reçoit l’Inter Milan, 7ème et à la quête de 3 nouveaux points dans le but de continuer sa remontée.

Dans cette situation critique, Arrigoni a montré à ses joueurs des films de l’Inter pour expliquer son plan.

L’équipe devrait évoluer dans un 4-2-3-1 avec un Mutu en meneur de jeu qui a déjà promis son but.

De son côté, Ranieri alignera comme d’habitude son 4-4-2 classique, avec Zanetti et Alvarez sur les flancs, Ranocchia pourrait être la surprise, de retour plus tôt que prévu le défenseur central pourrait être titularisé à la place de Samuel.

Mutu veut donc marquer son 100ème but en serie A, alors que Milito disputera sa 100ème rencontre sur les terres italiennes.

Cesena n’a plus encaissé le moindre but à domicile depuis 214 minutes, c’était le 6 novembre alors que l’Inter n’a plus encaissé en déplacement depuis 247 minutes.

Enfin, les nerazzurri ont marqué au moins un but lors de leurs 13 derniers déplacements, ils n’ont jamais perdu au Manuzzi, 4 nuls et 17 victoires, du but de Mazzola en 74 au doublé de Pazzini dans le temps additionnel en avril dernier.

COMPOSITION

CESENA

Antonioli, Comotto, Von Bergen, Rodriguez, Lauro, Parolo, Guana, Ceccarelli, Mutu, Ghezzal, Eder

Remplaçants : Ravaglia, Ricci, Benalouane, Djokovic, Malonga, Candreva, Bogdani

Indisponible(s) : Martinez, Colucci, Martinho

Suspendu(s) : Rossi

Sous la menace d’une suspension : Comotto, Eder, Ghezzal

COMPOSITION

INTER MILAN

Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Nagatomo, R.Alvarez, Motta, Cambiasso, Zanetti, Milito, Pazzini

Remplaçants : Castellazzi, Ranocchia, Faraoni, Poli, Stankovic, Forlan, Zarate

Indisponible(s) : Chivu, Viviano, Sneijder, Jonathan

Sous la menace d’une suspension : Motta

PS: 64eme buteur de série A Pazzini doit remonter dans ce classement @2.70

Toujours aussi nul ce joueur :nimporte:
Dernière édition par Kalou33240 le Dim Déc 18, 2011 20:19, édité 1 fois.
Kalou33240

Message par Sandrale4 » Dim Déc 18, 2011 16:51

But de Pepe a la 3ème et giaccherini qui veut pas mettre son but , il faut 2 buts en seconde MT. Et espère que ce soit PEpe qui laisse sa place.
Sandrale4
Habitué

Message par Tony95 » Mar Déc 20, 2011 18:49

Tony95 a écrit :Au passage, étant supporter de Liverpool, je vous file un tuyau, Liverpool est la seule "bonne" équipe en Angleterre ne jouant pas l'Europe, donc qui va privilégier les coupes nationales, les cotes sur bwin sont tout simplement magiques.

10.50 pour la League
9.75 pour la FA

Ca se tente mes amis :bien:

"Earlier this week, the manager underlined the significance of the Carling Cup to Liverpool this season - and if anyone had any doubts about how seriously his side would be taking the competition, they were quickly dispelled as news broke of the team selection."

Voila un extrait de ce que dit le site off au passage

:bien:

J'espere que certains d('entre vous en ont profité ^^
:ole: Liverpool :ole:
Tony95
4ème CRAMPON

Message(s) : 4055

Message par Wahib » Lun Déc 26, 2011 16:00

Quelqu'un est sur Bwin ici ?
Wahib

Message par Shaar-Lun » Mer Jan 4, 2012 20:35

Oui pourquoi ?
Shaar-Lun
1er CRAMPON

Message(s) : 1451

Message par concots46 » Dim Jan 8, 2012 13:59

bonjour
petit ticket lyon + clermont auvergne :D
bayonne m a tuer tous les tickets hier soir :twisted:
concots46
Passionné

Message(s) : 315

Message par gripsou38 » Sam Fév 11, 2012 18:43

bonjour

j ai pris en live sur unibet{ quelle équipe marquera le prochains but CAEN ]alors qu il y avait déja 0 2 pour caen, mais le live ne marquais que 0 1 , et bien entendu quelques minutes plus tard, unibet rectifis et compte mon paris comme perdant ma question on t il le droit?
gripsou38
Passionné

Message(s) : 167

Message par Quentin-03 » Jeu Fév 16, 2012 20:36

salut tlm qui me parraine sur PMU.fr pv ;)
Quentin-03

Message par mineusk » Jeu Mars 1, 2012 22:14

Vamos :ole:

N'ayez pas peur :ooo:

viewtopic.php?f=62&t=62047

Bonne ambiance et écoute garantie :wink:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par Tony95 » Ven Mars 2, 2012 18:46

Tony95 a écrit :Au passage, étant supporter de Liverpool, je vous file un tuyau, Liverpool est la seule "bonne" équipe en Angleterre ne jouant pas l'Europe, donc qui va privilégier les coupes nationales, les cotes sur bwin sont tout simplement magiques.

10.50 pour la League
9.75 pour la FA

Ca se tente mes amis :bien:

"Earlier this week, the manager underlined the significance of the Carling Cup to Liverpool this season - and if anyone had any doubts about how seriously his side would be taking the competition, they were quickly dispelled as news broke of the team selection."

Voila un extrait de ce que dit le site off au passage

:oops: :oops:
:ole: Liverpool :ole:
Tony95
4ème CRAMPON

Message(s) : 4055

Message par virginia » Mar Mars 27, 2012 8:30

gripsou38 a écrit :bonjour

j ai pris en live sur unibet{ quelle équipe marquera le prochains but CAEN ]alors qu il y avait déja 0 2 pour caen, mais le live ne marquais que 0 1 , et bien entendu quelques minutes plus tard, unibet rectifis et compte mon paris comme perdant ma question on t il le droit?
Šuker a écrit :c mort ici :dodo: :dodo:

ils ont le droit de tout faire les books... on est que de simples pigeons pour eux.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22129

Message par sat010 » Dim Avr 15, 2012 19:36

salut a tous :bien:

un peu de lecture , 2 winners a l'affiche ce soir :bien:

viewtopic.php?f=33&t=64929&p=7871142#p7871083

ANTI :ole:
sat010
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33424

Message par Romlelyon » Lun Avr 16, 2012 19:37

Nouveau jeu sur Pronosoft

Sélectionnez vos 23 joueurs pour l'Euro

viewtopic.php?f=16&t=65054

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par sat010 » Dim Avr 22, 2012 17:39

salut a tous

petite lecture du dimanche avec 2 membres fort sympa , si vous l'avez déja pas lu :bien:

viewtopic.php?f=33&t=64929&start=20#p7911652

bonne fin de journée :bien:
ANTI :ole:
sat010
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33424

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football