Modérateur: Equipe de modération
mrguits a écrit :merci pour tes conseils ... mais c'est du boulot..!!!!
ya interet que ca paye...lol
encore merci pour tes explications..
Chaboul a écrit :Alors là, il n'y a pas de formule mathématique pour faire les greoupes de 3, il faut les faire à la main et procéder méthodiquement.
Par exemple, commence par faire tous les groupes possibles avec les matches 1 et 2 :
123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
après tu fais pareil avec les matches 1 et 3 :
134, 135, 136, 137, 138, 139
après tu fais pareil avec les matches 1 et 4, 1 et 5, 1 et 6, 1 et 7, 1 et 8 (les groupes avec les matches 1 et 9 sont déjà tous construits).
Tu dois être à 28 tickets.
Ensuite tu appliques la même méthode avec les groupes commençant par les matches 2 et 3 :
234, 235, 236, 237, 238, 239
puis 2 et 4 :
245, 246, 247, 248, 249
2 et 5, 2 et 6, 2 et 7, 2 et 8.
Ca fait 21 tickets de plus, soit 49 en tout.
Continue par les groupes commençant par 3 :
34 : 345, 346, 347, 348, 349
35 : 356, 357, 358, 359
36 :.......
...etc
15 tickets de plus.
Groupes commençant par 4 :
45 : 456, 457, 458, 459
46 : 467, 468, 469
...etc
10 tickets de plus.
Groupes commençant par 5
56 : 567, 568, 569
....etc
6 tickets de plus
Groupes commençant par 6
67 : 678, 679
68 : 689
3 tickets de plus
Groupe commençant par 7 : 789
1 ticket de plus.
Ce qui fait bien 84 tickets !!!! Ouf !!!!
thib85 a écrit :sawwa a écrit :les cotes sont effectivements variables!! C'est pas une montante ou tu joues le double de la somme perdue au coup suivant. C'est pour ca que je dis que sur une mise de base de 10 euros tu peux toucher au pire le 12e coup sans avoir dépenser plus de 100 euros.
tu peux expliquer ta technique stp ?
merci
pmaury a écrit :thib85 a écrit :sawwa a écrit :les cotes sont effectivements variables!! C'est pas une montante ou tu joues le double de la somme perdue au coup suivant. C'est pour ca que je dis que sur une mise de base de 10 euros tu peux toucher au pire le 12e coup sans avoir dépenser plus de 100 euros.
tu peux expliquer ta technique stp ?
merci
et faudra la jouer dans le concours qu'on puisse la suivre
CRESUS a écrit :Ma principale technique:
Jouer les équipes qui se doivent de réagir aprés un ou plusieurs résultats difficiles,(ex Montpellier contre Istres),car en plus leurs cotes montent avec les défaites et du coup c'est doublement intéressant,cette technique m'a d'ailleurs souvent réussit.
JmI a écrit :CRESUS a écrit :Ma principale technique:
Jouer les équipes qui se doivent de réagir aprés un ou plusieurs résultats difficiles,(ex Montpellier contre Istres),car en plus leurs cotes montent avec les défaites et du coup c'est doublement intéressant,cette technique m'a d'ailleurs souvent réussit.
100% d'accord avec toi , je l'ai tres bien vu tout les samedi soir
sawwa a écrit :BOnjour
Comme dit plus haut je commence ma montante. Mon jeu est posté dans le concours!! Ma mise de base est de 10 euros!!!
PS: ces jeux sont joués en réels!
pmaury a écrit :sawwa a écrit :BOnjour
Comme dit plus haut je commence ma montante. Mon jeu est posté dans le concours!! Ma mise de base est de 10 euros!!!
PS: ces jeux sont joués en réels!
enfin quelqu'un qui a le cran de le faire et de le saisir dans le concours
cyril83 a écrit :JmI a écrit :CRESUS a écrit :Ma principale technique:
100% d'accord avec toi , je l'ai tres bien vu tout les samedi soir
Oui Crésus, je la suivais de très près ta technique depuis pas mal de temps et a vrai dire tu trouvais souvent les bons coups a jouer !
Je pourrais même dire que cette méthode est l'une des meilleurs mais bon si une equipe fait une serie noire et qu'elle réagit là où on ne l'attend pas ben c'est tampis pour nous ! Mais sinon elle a très bien marché par le passé !
ptitpierre a écrit :Très interressant ce topic
Pour ma part j'utilise souvent les multiples ( 2/3, 3/4, 4/5 ) avec 2 bases minimum.
Depuis peu j'utilise la méthode de CRESUS ( 1 base + victoire ou nul d'une équipe que l'on ne voit pas perdre ) et je commence à faire quelques bénéfices
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité