Donc la N-2 à 100% est vivement conseillée

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
diome13 a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai une petite question concernant la finalisation de mon jeu
Donc ma question est :
Avec pfe+, est il mieux de faire une n-1 à 50% ou n-2 à 100% ( à 6€ près de mise).
Merci par avance de vos réponses
77John a écrit :Bonjour voilà avec plusieurs avec amis on voulait tenter un gros coup et mettre beaucoup une fois, vous pensez si on fait genre 1000 grilles on peut gagner? Si oui quelle garantie vous nous conseiller de mettre quels chiffres etc bref quelles options vous conseillez de cocher.
Merci de votre aide.
77John a écrit :Bonjour voilà avec plusieurs avec amis on voulait tenter un gros coup et mettre beaucoup une fois, vous pensez si on fait genre 1000 grilles on peut gagner? Si oui quelle garantie vous nous conseiller de mettre quels chiffres etc bref quelles options vous conseillez de cocher.
Merci de votre aide.
leome6 a écrit :Salut tout le monde,
Je souhaite acheter "XXXX", avec la licence à 49€, mais la démo' date de 2004/2005 donc difficile de se faire une idée du logiciel, de savoir si le site/logiciel est encore régulièrement mis à jour ou non et s'il est bien adapté au cote et match![]()
merci d'avance pour vos réponses.
leome6 a écrit :bah je suis à l'endroit " Si vous ne savez pas où poster, c'est ici " ... faut poster ou alors ?
etrigan a écrit :bonjour , terrible les questions , bon a mon tour :
j'ouvre le logiciel , je fait un prono et je l'enregistre la j'ai 2 choix :
enregistrer choix 1
et enregistrer sous ....... choix 2
pour le choix 2 pas de souci je met mon prono ou je veux , mais le choix 1 ou se trouve ce
P........n de prono , j'arrive pas a y mettre la main dessus , quel nom a t'il ????
zigoto a écrit :etrigan a écrit :bonjour , terrible les questions , bon a mon tour :
j'ouvre le logiciel , je fait un prono et je l'enregistre la j'ai 2 choix :
enregistrer choix 1
et enregistrer sous ....... choix 2
pour le choix 2 pas de souci je met mon prono ou je veux , mais le choix 1 ou se trouve ce
P........n de prono , j'arrive pas a y mettre la main dessus , quel nom a t'il ????
Clic sur "Démarrer" puis, de suite au dessus dans la zone recherche tape Pronofoot ensuite clic droit sur propriétés et là tu auras le chemin d'accès.
ben0808 a écrit :J'ai eu ma réponse par Nou , merci .
Par contre , j'arrive pas à comprendre dans ces ensembles , la fonction " critère à respecter par les grilles du filtre "
et " le nombre de grilles du filtre qui doivent respecter le critère " , les 3 options que voici :
au moins une grille doit respecter le filtre , toutes les grilles doivent respecter le critère et entre ...et ... , veut dire quoi concrètement , j'ai la doc du logiciel et j'avoue que je ne comprend pas très bien ...
Nou pourrait tu donner un exemple autre que celui des diagonales que j'ai compris stp , je te t'en remercie ...
poli a écrit :Bonjour NOU,
y-a-t'il des ameliorations a venir dans le logiciel ? Si oui vers quelle periode et quelles seront les ameliorations les plus notables ?
PolauS a écrit :Bonsoir, question peut-être bête mais est-ce-qu'une garantie N à 50% garantie t-elle le N-1 à 100% ?
Merci.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)