vae victis a écrit :si je choisi des cotes au dessus de 2 euros, c'est uniquement pour faire mousser les rapports! je rappelle que pour définir ses gains il faut multiplier votre mise de base (ici 1 euro) par la cote du 1° match, multiplié par la cote du 2° ect ect... ce qui fait à la sortie des gains relativement juteux! à titre info ,courant decembre 2011, j'ai gagné 1 x 476 euros,1 x 365 euros, 1 x 155 euros pour des mises de... 18 EUROS! en ce qui concerne les 100% garantis, sur les 3 combinaisons restantes, une seule sera gagnante! n'essayer pas de chercher tel ou tel probable résultat, c'est l'ordinateur qui dictera sa loi par rapport au choix que vous avez fait.je vous suggère d'essayer de jouer sur des matchs deja joués, vous serez surpris des résultats!!! A+
Oui mais non.
En aucun cas (sauf si je me trompe, ce que j'aimerais car le système serait vraiment intéressant), tu ne peux avoir une garantie 100% puisque 2bases + 4 doubles = 16 combinaisons (2x2x2x2) et chacune des 3 combinaisons sorties par reducmiz ne peut couvrir que 4 possibilités (1 fois 6 (si tu as de la chance) et 3 fois 5).
Le 100% est impossible à avoir avec le système que tu proposes. Il reste intéressant même s'il faut jouer des cotes élevées pour faire un profit significatif (parce que la plupart du temps c'est le 5/6 que tu toucheras).
Tant mieux si ça a marché pour toi (je serai quand même curieux de voir comment tu fais 476 € avec un 6/6 (même avec 3 cotes à 3 et 3 cotes à 2, tu sors à 216 €)) mais je pense qu'il vaut mieux nuancer un peu ton enthousiasme.