C'est vrai que le lot est relevé mais il est en super forme et encore D4 pour cette course, c'est un coup presque sûre dans les 3...

Montante
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :Sogo sa plus mauvaise place ces derniers temps c'est aussi sa course la plus rapide![]()
garay60 a écrit :Salut Wyl !
Tout à fait. Tu as bien remarqué les choses.
J'ai très vite changé mon fusil d'épaule. Pourquoi ? pour être franc j'ai un but qui j’espère se réalisera dans quelques mois ou années : celui de vendre mes pronos.
Je prends ce topic comme un laboratoire. Je me dit que très peu de personnes voudront s'engager sur une montante aussi bien maîtrisé soit elle. Du coup je raisonne autrement, vu les faibles écarts je me dit que j'augmente dès la première perte de 200 à 250 ou 300€. La deuxième perte au pire c'est faisable d’augmenter jusqu’à 300 à 400€ mais pas au delà. Le risque pour d'éventuels suiveurs serait trop présent.
Je suis certain avec une telle banque, que si je faisais une vrai montante, je gagnerai de l'argent. Mais je pense un peu différemment et je tente de savoir si en gérant autrement les mises, je pourrais être "suivable" financièrement sans que les gens hypothèque leurs maisons au bout de la quatrième perte ...
Voilà le pourquoi de ce changement
Mais les choses ne sont pas figées évidemment. Je reviendrai peut être à la montante si je vois que je ne décolle pas
garay60 a écrit :il suffit de diviser par 10 ou 100 les mises poru ceux qui voudraient ajuster leur budget
je peux présenter le bilan pour 1000 ou 100€ de budget à mi mois et chaque fin de mois pour clarifier les choses.
Je vais le faire
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)