Mais en cumulant les petites cotes l'objectif est plus que tentent et réalisable. A l'époque sur Bwin.com, avec 100€ je me suis fais 1000€ en 5 jours rien qu'en jouant sur le Live Bwin avec des cotes de 1.15, 1.2

réaliser une montante pour augmenter son capital
Modérateur: Equipe de modération
Jul57 a écrit :Disons que si tu arrives avec 1€ à aller déja jusqu'à 100€ ou 200€ je pense que psychologiquement ce sera plus dur de continuer sa méthode, dans le sens ou le risque ne sera plus de perdre 1€ mais 200€.
Mais en cumulant les petites cotes l'objectif est plus que tentent et réalisable. A l'époque sur Bwin.com, avec 100€ je me suis fais 1000€ en 5 jours rien qu'en jouant sur le Live Bwin avec des cotes de 1.15, 1.2
play13 a écrit :Salut à tous,
J'utilise cette technique depuis 2 ans sur le live bet365. Je fais un dépôt initial de 200€, et je ne joue que les over/under en live, pas avant la 60e minute. Je ne joue que les côtes comprises entre 1,02 et 1,062 compris (oui, sur bet365, 1,06 n'existe pas, ne me demandez pas pourquoi^^...). 200€ sur une côte à 1,05, ca fait 10€ de benef. Je m'arrête d'ailleurs à 10€ de profit chaque jour. Cette technique marche très bien. MAIS. A l'usage, il est VRAIMENT difficile de garder sa raison et de ne pas mettre 500€ sur une côte à 1,03 (tout de meme 15€ de benef...).
Je dis ca, car je suis déjà monté jusqu'a 965 pour tout perdre d'un coup... Ca fait vraiment bizarre, et dans ce moment la on s'en veut à soi de pas avoir respecté la règle de départ : 10€ par jour et stop. Bref, je réutilise cette technique depuis 15 jours, et je suis à 350€, donc pour l'instant tout va bien, mais vraiment, même après avoir tout perdu bien 5-6 fois en 2 ans, j'ai toujours peur de me laisser tenter par une côte "facile"...
NOU a écrit :play13 a écrit :Salut à tous,
J'utilise cette technique depuis 2 ans sur le live bet365. Je fais un dépôt initial de 200€, et je ne joue que les over/under en live, pas avant la 60e minute. Je ne joue que les côtes comprises entre 1,02 et 1,062 compris (oui, sur bet365, 1,06 n'existe pas, ne me demandez pas pourquoi^^...). 200€ sur une côte à 1,05, ca fait 10€ de benef. Je m'arrête d'ailleurs à 10€ de profit chaque jour. Cette technique marche très bien. MAIS. A l'usage, il est VRAIMENT difficile de garder sa raison et de ne pas mettre 500€ sur une côte à 1,03 (tout de meme 15€ de benef...).
Je dis ca, car je suis déjà monté jusqu'a 965 pour tout perdre d'un coup... Ca fait vraiment bizarre, et dans ce moment la on s'en veut à soi de pas avoir respecté la règle de départ : 10€ par jour et stop. Bref, je réutilise cette technique depuis 15 jours, et je suis à 350€, donc pour l'instant tout va bien, mais vraiment, même après avoir tout perdu bien 5-6 fois en 2 ans, j'ai toujours peur de me laisser tenter par une côte "facile"...
arnaud78 a écrit :Salut,
Je me demandais si ça valais le coup de jouer sur des cotes très faibles (1.01 - 1.05) sur des paris qu'on est quasi sur de gagner. C'est à dire (je prends un exemple) un match de foot 3-0 à 10min de la fin je paris sur l'équipe 1!
Certes ça rapport quasi rien mais petit plus petit au bout d'un moment ça fait pas mal!
aurel14 a écrit :NOU a écrit :play13 a écrit :Salut à tous,
Le mieux est de faire cet technique sur des côtes comprises entre 1.5 et +
Genre si tu commences a une mise de 1
Pour 1paris : tu es a 1.5 euros
Tu rejoue un deuxieme paris pour 1 euro : tu es a 3euros
Tu joues pour un 3eme paris avec les 3euros que tu a gagné
lomu a écrit :Les petites cotes = piege
EDIT MODERAION : publicité non autorisée
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)