Mais franchement aucun résultat sportif peut s'expliquer par une méthode de calcul.
Pourquoi des équipe ayant une attaque avoisinant supérieur a 2 de moyennes niveau but contre une équipe avec une défense de but encaisser supérieur a 2 et finir sur un score de 0-0 et pourtant dans l'historique systématiquement over +2,5.
Autre cas d'école des équipe avec des attaques et des défenses avec des moyennes inférieur a 1 et finir avec 3-2 par exemple.
De plus les moyennes a domicile ou a l'extérieur selon la configuration du match date car il joue 1 match sur 2 a domicile dans le mois .
Je me prefere juger la valeur global avec les moyennes totales qui réprésente au mieux la forme d'une équipe car chaque match joué va avoir une influence tout de suite sur les moyennes generals .
Par exemple une équipe perd un match a avec un score de 2-4 a l'extérieur le prochain match elle le joue a domicile , tu va te baser avec ton calcul pour la prochaine rencontre sur les moyennes a domiciles .
Est ce que ses chiffres représentent quelques chose de concret sachant que le moral peut être impacter par une défaite a l'extérieur .
Il y a des élément plus profonds qui peuvent déterminer une rencontres (absents,formes , enjeux de la rencontres . )
Moi perso j'ai arrêter les under 2,5 et over 2,5 ou quelque fois pour le fun 1chance sur 2 certe sa a l'air plus facile qu'un

avec trois possibilité .
J'arrive a faire mon beurre avec les paris double chance

ou

avec une côte qui varie de 1,25 a 1,40 car au final une sur 2 que sa passe.
Mais je suis plus globalement sur une moyenne de 1,35 niveau côte et j'en chaine largement 8 pronos gagnants avant d'en perdre 1 donc je suis beneficiaire et je choisit bien mes matchs et je reste minutieux mais sa c'est une autre histoire libre a toi de me critiquer et je respect ton opignon.