Hello NOU,
Je vois que les vacances ne sont pas encore prévues pour toi,il faut du repos pour pouvoir se préparer pour la nouvelle saison....lol...
Non en fait ce que je me suis aperçu c'est qu'à de nombreuses grilles je suis passé à chaque fois à côté en perso because "les filtres" car cela reste spécial encore pour moi et pas trop de maitrise pour ça.....donc des filtres....des filtres et la déception au bout du tunnel,une année avec un bilan triste,mais je ne joue que 30 maxi par journée,donc c'est pour cela que j'essaie de filtrer au mieux et j'ai utilisé plus la COMBI 1N2 plus précise mais plus risqué aussi.
En fait le soft est bien posé,mais j'adore toujours le visuel,alors pour quand un système en plus pour l'analyse des journées sur un même soft,car je me tourne sur LEAGUE PAD 4.0 en plus de PRONOSOFT pour la prochaine saison que j'ai vu en allant sur le site d'analyse Soccerstats.com,mais je n'ai pas encore contacté son éditeur surtout pour les mises @ jour des résultats par journée.
Voilà pour moi ça serait maintenant plus un soft avec tout ça à l'intérieur même si il faudrait remettre de l'argent ,c'est pas un prob,mais au moins éviter de travailler avec cinquante trucs.....LE TOUT EN UN....voiloù et @ bientôt pour le début de saison.......LOSC59