muratime a écrit :T'a pas dis ça l'autre fois quand il était dans ton assiette
Beurk la viande de cheval, je pourrai pas en manger...

Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
muratime a écrit :T'a pas dis ça l'autre fois quand il était dans ton assiette
muratime a écrit :killer13015 a écrit :muratime a écrit :T'a pas dis ça l'autre fois quand il était dans ton assiette
Une fois j'ai dis ça et on m'a piégé et servi un rôti de cheval j'ai pas fais la différence avec du bœuf
killer13015 a écrit :muratime a écrit :T'a pas dis ça l'autre fois quand il était dans ton assiette
muratime a écrit :Je vais revoir mon jugement sur Roxane Griff la dernière fois elle a vraiment prouvé quelle était de la trempe en résistant bien sur toute la ligne droite à Ready cash vu sur ce quelle a fait elle progresse de course en course attention a elle dans le PA elle pourrais bien venir pigmenter les rapports a jolie cote.car les principaux favori seront surement encore les même Ready Cash et compagnie et j'ai remarqué que souvent on nous met un cheval venu du grand nord ou autre comme Maharaja
garay60 a écrit :muratime a écrit :Je vais revoir mon jugement sur Roxane Griff la dernière fois elle a vraiment prouvé quelle était de la trempe en résistant bien sur toute la ligne droite à Ready cash vu sur ce quelle a fait elle progresse de course en course attention a elle dans le PA elle pourrais bien venir pigmenter les rapports a jolie cote.car les principaux favori seront surement encore les même Ready Cash et compagnie et j'ai remarqué que souvent on nous met un cheval venu du grand nord ou autre comme Maharaja
y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis paraît
killer13015 a écrit :So tu donnes plus tes pronos...
so.human a écrit :killer13015 a écrit :So tu donnes plus tes pronos...
je fais un break là
j'attend les bons cagnes
killer13015 a écrit :so.human a écrit :killer13015 a écrit :So tu donnes plus tes pronos...
je fais un break là
j'attend les bons cagnes
Ah d'accord, dans 1 semaine alors...
Xaar02 a écrit :Tu as arrêté ton suivi en 1ère page ?
so.human a écrit :Xaar02 a écrit :Tu as arrêté ton suivi en 1ère page ?
pour l'instant oui car plus de chevaux avec mes méthodes habituelles
car en fait ce sont surtout les marlous qui m'intéresse
donc reprise avec Cagnes !
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)