NOU PRESIDENT !!!!
Son EQUIPE AU GOUVERNEMENT !!

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Romlelyon a écrit :Autrement le drapeau de la norvège est énorme qd on met le filtre
Faut faire 2 fois F5 pour ça...
Pour l'impression, je note mais ça sera peut-être pas fait là
pourquoin a écrit :Quel BOULOT §§
NOU PRESIDENT !!!!
Son EQUIPE AU GOUVERNEMENT !!
![]()
![]()
Bobdurochelot a écrit :Juste une question, serait t'il possible de retirer des matchs au fur et à mesure lorsqu'on trie la liste ? Les retirer 1 à 1
Ce n'est juste qu'une suggestion, qui serait très pratique pour certains (dont pour moi)
NOU a écrit :Bobdurochelot a écrit :Juste une question, serait t'il possible de retirer des matchs au fur et à mesure lorsqu'on trie la liste ? Les retirer 1 à 1
Ce n'est juste qu'une suggestion, qui serait très pratique pour certains (dont pour moi)
Hello
C'est à dire ? Tu veux retirer les matches qui sont terminés ? Ou certains en particulier ?
La sélection par compétition ne te suffit pas ?
En fait au final tu ne voudrais afficher que les matches du ticket que tu vas jouer ? (c'est ça ton besoin ? )
Romlelyon a écrit :@ Bob : Je sais pas si tu as vu mais il y a le filtre qui est déjà dispo pour enlever les sports et championnats que tu ne veux pas mettre sur ta liste
Sauf si tu veux encore enlever par exemple un match de L1, 3 de Premiership, ..... ?
Bobdurochelot a écrit :Romlelyon a écrit :@ Bob : Je sais pas si tu as vu mais il y a le filtre qui est déjà dispo pour enlever les sports et championnats que tu ne veux pas mettre sur ta liste
Sauf si tu veux encore enlever par exemple un match de L1, 3 de Premiership, ..... ?
J'ai vu que tu peux enlever certains championnats !
Par exemple, demain, je regarde les matchs d'Europa League, Tottenham m'intéresse pas donc je voudrais retirer le match de la liste !![]()
Je sais pas si y'a moyen, si on peut pas tant pis, c'est très bien comme ça, c'est déjà bien plus claire que la liste FDJ
Nestor a écrit :Bobdurochelot a écrit :Romlelyon a écrit :@ Bob : Je sais pas si tu as vu mais il y a le filtre qui est déjà dispo pour enlever les sports et championnats que tu ne veux pas mettre sur ta liste
J'ai vu que tu peux enlever certains championnats !
Par exemple, demain, je regarde les matchs d'Europa League, Tottenham m'intéresse pas donc je voudrais retirer le match de la liste !![]()
Je sais pas si y'a moyen, si on peut pas tant pis, c'est très bien comme ça, c'est déjà bien plus claire que la liste FDJ
Un moyen qui permettrait d'avoir sa sélection sous les yeux tout en ayant l'ensemble de la grille dispo serait d'apostropher le/les match(s) dans une fenêtre une fois qu'on a cliqué dessus,un peu comme un panier sur un shop en ligne.
Rapidement on a sa sélection claire et on garde un oeil sur le reste de la grille.Idée comme une autre..
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)