314 Rapîde du Digeon 2e @ 1,40€

Mise : 200€
Montante
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Sur le long terme, des 1.20 ou 1.40 ne rapportent rien, donc j'ai décidé de me tourner vers des rapports > à 2 € quitte à gagner moins souvent
garay60 a écrit :Xaar02 a écrit :Sur le long terme, des 1.20 ou 1.40 ne rapportent rien, donc j'ai décidé de me tourner vers des rapports > à 2 € quitte à gagner moins souvent
si tu les mêlent a des 1,80€ ...de temps à autres
garay60 a écrit :Vincennes
810 Tentation de Star
Mise : 200€
garay60 a écrit :1,30€ alors qu'il gagne et que le gros favo n'est pas là ... décidément en ce moment, les cotes ne m'aident pas
killer13015 a écrit :garay60 a écrit :1,30€ alors qu'il gagne et que le gros favo n'est pas là ... décidément en ce moment, les cotes ne m'aident pas
Normal Garay il est accompagner des autres favos et de plus il était moins instable que Tornade...J'ai souvent remarqué ça...
garay60 a écrit :killer13015 a écrit :garay60 a écrit :1,30€ alors qu'il gagne et que le gros favo n'est pas là ... décidément en ce moment, les cotes ne m'aident pas
Normal Garay il est accompagner des autres favos et de plus il était moins instable que Tornade...J'ai souvent remarqué ça...
Tout le monde a joué Tornade Mika à la gagne et le mien en placé... bon je vais pas me plaindre, l’essentiel est là
garay60 a écrit :Je me faisais une réflexion en regardant quelques uns des tests mis en place, je la partage avec vous =) où est passé le feeling dans vos pronos ? ce sont des accumulations de filtres, de stats mais quand on regarde parfois les chevaux qu'il en ressort, il est évident que ce n'est pas une course visée ou que le lot est trop relevé pour lui. Si on ajoutait un soupçon d'humain à certains tests, il pourrait en ressortir du très bon je suis sûr
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)