Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
mineusk a écrit :Ca dit :
- les 2 fautes de pronos
- risque de conditions contradictoires 2
- nombre minimum d'erreurs 2
- nombre maximum d'erreurs 4
NOU a écrit :Le plus simple, tu enlèves le filtre estimateur et tu vois en testant.
Aussi, testes les 4 possibilités avec tes 2 doubles faux... Tu auras pas de conditions contradictoires, mais à chaque fois les 3 erreurs mentionnées
mineusk a écrit :NOU a écrit :Le plus simple, tu enlèves le filtre estimateur et tu vois en testant.
Aussi, testes les 4 possibilités avec tes 2 doubles faux... Tu auras pas de conditions contradictoires, mais à chaque fois les 3 erreurs mentionnées
Sans le filtre Estim, je passe à 1 * 12![]()
Pour le second test, pas sur d'avoir compris...![]()
J'ai testé avec le filtre Estim, et en cochant une fois le N à Evian (5*11), une fois le 2 sur Auxerre (8*10), une fois le 1 à Nice (2*11) et une fois le 2 sur Sochaux (3/11). C'est ca ?
NOU a écrit :Passes en garantie N, pour que la perte de rang aléatoire ne fausse pas l'interprétation...
Tu sera tout le temps à 11 avec le filtre estime. Il ne passe pas car il faut lede Nice pour qu'il passe je pense
ljuboja a écrit :j'ai 7 erreurs dans un risque de conditions contradictoire dans mon lotofoot 7
nombre minimum d'erreur 1 et maximum 7
Comment ca se fait ?
Tolga_4503 a écrit :Ukraine -21 - Finlande -21 = 2
Danemark - Suede = 2
Grece - Russie = N
Sa passe ou pas ?
kiki19 a écrit :Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer que veut dire :
paires différente ?
Tiercé ?
quartés ?
Alternance ?
SVP merci d'avance !!
NOU a écrit :kiki19 a écrit :Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer que veut dire :
paires différente ?
Tiercé ?
quartés ?
Alternance ?
SVP merci d'avance !!
Hello
Tout est dans la doc
Après tu as les historiques, tu peux décortiquer chaque grille
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/grille.php
NOU a écrit :Pour les paires, tu prends les matches 2 par 2
Le match 1 et 2
Puis le 2 et le 3,
Puis le 3 et le 4
...
Pour chaque "paire" de match, du regardes si y a euet
,
et
,
et
.... (9 paires différentes possibles)
Et au final tu n'as pas forcément toutes les paires... Sur la grille précédente, tu as eu 7 paires différentes
kiki19 a écrit :NOU a écrit :Pour les paires, tu prends les matches 2 par 2
Le match 1 et 2
Puis le 2 et le 3,
Puis le 3 et le 4
...
Pour chaque "paire" de match, du regardes si y a euet
,
et
,
et
.... (9 paires différentes possibles)
Et au final tu n'as pas forcément toutes les paires... Sur la grille précédente, tu as eu 7 paires différentes
Ok merci c'est pigé pour les paires !! Et les quintes ? Symétrie ? Stp !!
geekti a écrit :Bonsoir les pronosoftiens,
j'ai une question et je vais essayer de me faire comprendre..
Voilà, sur une grille vierge j'importe un fichier de pourcentages pour générer par exemple une centaine de grilles.. jusque là tout va bien.
Ensuite, je réduis mon jeu via le filtrage ( signes, combi.. etc..) et une fois que j'ai le nombre de grilles que je veux, quand je regarde dans la "finition du jeu" la répartition n'est plus du tout conforme à ce que j'avais importé au début.. pourquoi ?
( Ex: Getafe - barça -> je met 0-10-90 et je retrouve des grilles avec)
Question de noob pour vous mais pas pour moi![]()
Merci d'avance,
Edith: A moins que le filtrage annule les pourcentages ?
fanfan40 a écrit :bjr sur un match je joue une crois sec EN 1 et quand je regade ma repartition et mes bulletins je vois 98,8..0...1,2 avec une grille avec une crois en 2 ?????normal???????
merlusien a écrit :Salut,
J'ai quelques questions qui me taraudent l'esprit concernant le logiciel, en particulier la génération aléatoire ou non des grilles au rang N-1.
En supposant une grille avec 7matchs logiques et 7matchs indécis.
En supposant que tous les joueurs utilisant le logiciel décident de baser les 7 matchs logiques et de tripler les 7matchs indécis, tout ceci au rang N-1 . Cela génère un jeu à 186 grilles pour chaque joueur (au lieu des 2187grilles au rang N). soit 11.75% de ne pas perdre de rang.
Est ce que cela va générer exactement les mêmes grilles pour tous les joueurs? il me semble que oui. La perte de rang (s'il y en a une) se produira alors pour tous les joueurs sur le même match?
Du coup, n' y a t-il pas un risque élevé de se retrouver avec des jeux identiques avec d'autres personnes lorsqu'on utilise le logiciel en mode N-1 ou N-2?
N'est il donc pas plus judicieux de n'utiliser le logiciel qu'au rang N avec utilsation des filtres?
Autre test:
Quand je fais un jeu avec 2triples au rang N-1 (c'est inutile je sais mais c'est pour tester le côté aléatoire des grilles générées), cela me génère un jeu à 3 grilles où le match du dessous est triplé et pour le match du dessus c'est tjrs la victoire à domicile qui est générée. Pourquoi pas plutôt le N ou le 2? Serait-il envisageable que cela se fasse de façon aléatoire ou c'est pas possible?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)