Reprise, Retour ...
Modérateur: Equipe de modération
macken a écrit :Salut pourquoin
Moi ce que je ne comprends c'est ton échelonnage des mises.![]()
Pourrais tu l'expliquer de façon simple?
Mais Attention ,je joue 1 CP qui devrait rapporté dans la réalité + de 20€ donc tu touches 4x20€ =80€ !
macken a écrit :En y pensant ne vaut t'il pas mieux gagner le dernier jour?
macken a écrit :Salut pourquoin !!!
Et bien maintenant je comprends mieux et je trouve ta méthode vraiment bien.
En y pensant ne vaut t'il pas mieux gagner le dernier jour?
K-MY a écrit :Après relecture, la méthode est parfaite, plutôt "la montante"
Ne faudrait pas avoir de surprises sur un rapport sous-évalué avant la coursesous peine de perte
Juste une chose et c'est peut-être la réponse à ce que je viens de dire ci-dessus
Tu écris ceci :Mais Attention ,je joue 1 CP qui devrait rapporté dans la réalité + de 20€ donc tu touches 4x20€ =80€ !
Tu parles donc d'un couplé qui paierait 20€ pour 1€50, sachant que tu joues avec un espoir de 10€, d'où la montante jusqu'à 10€
C'est à dire que tu joues avec un maximum de risques (gain espéré multiplié par 2) pour avoir moins de surprises possibles tant qu'au rapport affiché et être à presque 95% sûr de retomber dans un bénef![]()
Au contraire, gagner rapidement, voire au moins 2 fois par semaine serait excellent sur cette méthode, .. ma pensée, mais pourquoin confirmera, je pense
Car gagner le dernier jour certes fera gagner, mais n'augmentera pas le bénef, puisque comme bien expliqué par pourquoin, ce n'est pas une montante, journalière je rajouterai.
Le bénef sera moindre car un multiple de 1.50 est rajouté à chaque perte ...
K-MY a écrit :Tu parles donc d'un couplé qui paierait 20€ pour 1€50, sachant que tu joues avec un espoir de 10€, d'où la montante jusqu'à 10€
C'est à dire que tu joues avec un maximum de risques (gain espéré multiplié par 2) pour avoir moins de surprises possibles tant qu'au rapport affiché et être à presque 95% sûr de retomber dans un bénef
macken a écrit :Oui mais KMY on se base sur un rapport de 10€ pour le couplé minimum.
Donc en gagnant le dernier jour, on aurait donc joué 813€ pour un gain minimum de 1230€
Ce qui ferait un benefice de 417€ sur le mois et je trouve ça vraiment excellent.
macken a écrit :Excat pourquoin je viens de voir mon erreur.
Bon une chose sur laquelle on sera tous d'accord, le plus simple serais de gagner tout les jours
![]()
pourqoin
à tous ses lecteurs
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)