Le forum m'a permis de passer des bons moment en compagnie de gens qui partagent les mêmes passions que moi, à savoir le foot et les paris sportifs. Il m'a permit de faire connaissance avec des forumeurs sur MSN comme Ad90, aurelensdu59... avec qui je m'entends bien voire très bien.
L'ambiance était plutot bonne dans les topics surtout les lives...
Je pense que ma prochaine saison de C&m sera meilleure, en tout cas je l'espère puis j'aimerais que le temps que je passe à chercher des infos et pronostics se convertissent plus souvent en gains et donc en bénéfice à la fin de la prochaine saison.
Je souhaite revivre de nouveau des bons moments sur ce forum tout le long de la saison 2007-2008
Je tenais à féliciter tous les bons pronostiqueurs rugby comme Ad90, petit-coq, tipton, pmaury... qui nous sortent minimum 2 bases par semaine qui passent très souvent: je tacherai de les suivre davantage la prochaine saison
Merci à Ad90 qui m'a donné des conseils et du soutien pour bien repartir pour C&M la prochaine saison afin de gagner davantage
Les modérateurs et l'administrateur sont très agréables et sympathiques.
Le concours Cote&Match est très pratique et très bien fait, le concours rugby est sympathique.
Quant à Cote & Score, je pense que j'y jouerai peu, les paris sur le score et la minute du but ne m'intéressent pas du tout sinon les autres possibilités de ce jeu valent le coup d'oeil je pense.

!!!