so.human a écrit :j'aurais mieux fait de me couper une c***** que de jouer cette daube de bigeon![]()
Bizarre ils ont du retard à l'allumage cette année...

Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :j'aurais mieux fait de me couper une c***** que de jouer cette daube de bigeon![]()
so.human a écrit :bon ben c'est décidé j'arrête le trot car ça me gave et c'est chiant à regarder
killer13015 a écrit :so.human a écrit :bon ben c'est décidé j'arrête le trot car ça me gave et c'est chiant à regarder
Pourtant cette hiver il va n'y avoir que ça....
muratime a écrit :De quoi tu te plaint'a touché le 10 SP a plus de 13€
so.human a écrit :killer13015 a écrit :so.human a écrit :bon ben c'est décidé j'arrête le trot car ça me gave et c'est chiant à regarder
Pourtant cette hiver il va n'y avoir que ça....
j'y bosse mais j'ai vraiment du mal à regarder avec ces disqualif en rafale et tous ces emmurés vivants... en + les lots de jeunes (les 3/4 du temps pas prometteurs en + ) c'est vraiment dur ... mais je m'attèle à vincennes, j'ai une ou 2 idées derrière la tête...
mais surtout Cagnes arrive en plat, Deauville et la psf !!
so.human a écrit :justement j'aime le beurk au plat !
muratime a écrit :so.human a écrit :je sais as pourquoi tu l'as écarté à la dernière minute... tu l'avais pourtant !
Je sais pas mais je l'avais oui ça certain mais suis trop deg ARFFFFFF mais ma méthode fonctionne toujourshein XAAR
mais quel con mais quel con je fais
so.human a écrit :St Cloud
Marlous 811
Mars Bo
Marlous 501 510 701 704 711
SP 313 602 610 710
so.human a écrit :so.human a écrit :St Cloud
Marlous 811
Mars Bo
Marlous 501 510 701 704 711
SP 313 602 610 710
en ce moment c'est que de la daube ce que je donne
désolé
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)