Ludo9720093140 a écrit :C'est possible, Nou?
Merci pour la nouveauté
Tout est possible

Modérateur: Equipe de modération
Ludo9720093140 a écrit :C'est possible, Nou?
Merci pour la nouveauté
bob734 a écrit :Ludo9720093140 a écrit :C'est possible, Nou?
Merci pour la nouveauté
Tout est possible
Ludo9720093140 a écrit :NOU a écrit :xav1344 a écrit :la classe, faut bien avouer que je ne vais plus jamais sur celle de la fdj(un comble quand même)
Manque qu'une petite chose, le fait que la fdj a validé le match mais c'est peut être un peu trop demandé
Hello
Tu veux quand le match est encaissable chez le buraliste ?
C'est possible, Nou?
Merci pour la nouveauté
NOU a écrit :xav1344 a écrit :la classe, faut bien avouer que je ne vais plus jamais sur celle de la fdj(un comble quand même)
Manque qu'une petite chose, le fait que la fdj a validé le match mais c'est peut être un peu trop demandé
Hello
Tu veux quand le match est encaissable chez le buraliste ?
C4_0 a écrit :"petit relifting" mais qu'est ce qu'est agréable a voir! Dommage que l'option pour mémoriser le choix de l'utilisateur ne soit pas prévu pour le moment.
J'aime beaucoup et j’espère que la version du match du jour sera relooker aussi!
nardo a écrit :pour la nouvelle presentation les baisses de cote sont en temps réel ou decalée de quelque minutes
C4_0 a écrit :NOU a écrit :C4_0 a écrit :"petit relifting" mais qu'est ce qu'est agréable a voir! Dommage que l'option pour mémoriser le choix de l'utilisateur ne soit pas prévu pour le moment.
J'aime beaucoup et j’espère que la version du match du jour sera relooker aussi!
J'y travaille
allez t'es pardonné, le système qui permet d'afficher les grosses cotes compense largement le reste!
Des fois j'fais des tickets comme ca et je met un peu de temps a les chercher
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)