Je veux dire par là des courses qui vont paraître logiques à mon système.
Par exemple hier la course n'était pas logique, je l'ai annoncé, et on connait le résultat.
Je veux 4 courses qui peuvent rapporter au moins 300 € pièce.
A 45 € la mise, çà me suffirait à repartir de plus belle.
Aujourd'hui, 14 partants, début de meeting, le couple 4-6 paraît logique, mais combien à l'arrivée
Pour mon système, le trot est bien sûr plus facile. Je cible la base principale entre deux chevaux, les 2 premiers de la synthèse originale de PT. Celui qui a les meilleurs chiffres remporte la place de n°1. Le second doit faire partie des 3 premières cotes probables de ma fiche informatique.
En obstacles et surtout au plat, c'est beaucoup plus complexe, à cause des difficultés aux balais, et à cause du handicap et des stalles au plat.
En fait, tout repose sur quelques chose que tu ne maîtrise pas : la connaissance des futurs gains.
Car en plat, comme au trot, tout repose sur la rentrée ou pas dans les 4 d'un gros outsider, voir de deux, que tu n'as pas éliminé dès le départ.
Au trot, tu as des courses plus fermées qu'en plat, beaucoup d'interdits qui fera que même avec une cote > 30/1 les gains resteront assez faibles. En plat c'est plus rare, mais certaines courses ne paient pas non plus, alors que les courses sont beaucoup plus ouvertes. En octobre 5 Ze4 de plat ont fait - de 1000 € à eux cinq.