Bilan lotofoot de la saison 2006 - 2007

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Bilan lotofoot de la saison 2006 - 2007

Message par NOU » Dim Juin 10, 2007 15:39

Je poste le même sujet que Wanafab (du C&M).

Bonjour,

petit topic de fin de saison pour prendre la température du forum.

Comment avez-vous personnellement trouvé la saison ?
Quelles impressions sur le forum ?
Vos avis ? Vos envies ? Vos attentes pour la prochaine saison ?
Vos questions sur la modération, les modérateurs.
Comment avez-vous trouvé les nouveautés de la saison :
Concours cote et match automatisé, live score, live score sms, forum poker, concours sbc du forum book, concours rugby, score L1...
vos attentes du "cote et score" etc...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par Casawi » Dim Juin 10, 2007 16:19

Un automne sympa, mais à partir de novembre une poisse infernale.
Celui-ci :seb: a décidé de passer tout l'hiver avec moi. Sale bête.
Un petite embellie à partir de mars (abandon du LF14), pécho 2 LF7 (l'un à 450 € l'autre à 800€) et plusieurs 6.
J'ai loupé les rares grilles explosives par manque d'audace et une mtlmisation insidieuse et rampante.
Commencé début juin une nouvelle aventure avec la Team Costa Rica.

Beaucoup de fous rires, des soirées inoubliables même si je ne participe pas souvent car le samedi soir c'est le club de jazz pour les jam sessions.

Comme disait Ibou Ba un forumeur sympa "ruiner la FDJ" :P

Vos questions sur la modération, les modérateurs. :
Arrêter ce système de carton jaune, carton rouge on dirait que c'est l'école maternelle. Beaucoup de très bons camarades sont partis et les perd pour toujours. Si voulez avertir quelqu'un faites-le en MP. Il le saura alors.

Pas mal, je sais que ça occasionne beaucoup de boulot mais là la réputation de Pronosoft est bien établie.

Il faut juste se constituer en groupe de pression et essayer de dialoguer régulièrement avec la FDJ : les revendications sont les mêmes depuis un certain temps :
- publication des résultats 1h maximun après la fin des résultats : les books le font même en temps réel. Il est inconcevable d'attendre les résultats jusqu'à 1h30 la nuit de dimanche à lundi alors qu'on se réveille à 6h30 pour aller taffer.
- Revoir le prix du LF14 trop cher : la France est le pays plus le plus cher en Europe pour des % de redistribution très modestes.
- Où vont les 14 non gagnés ? La politique de la FDJ en matière de pactoles manque de transparence. Le mercredi s'il n'y a pas de 14, la somme doit être entièrement redistribuée au rang inférieur 13 par exemple.
Casawi
2ème CRAMPON

Message(s) : 2739

Message par papediouf57 » Dim Juin 10, 2007 18:22

Entièrement d'accord avec casawi : le site est excellent. maintenant faut mettre la pression sur la fdj :lol:
papediouf57

Message par gribou » Dim Juin 10, 2007 19:24

Comment avez-vous personnellement trouvé la saison :arrow: :oops: Avant de connaitre le forum je jouais au LF que des sommes en dessous de 8€ et souvent des Grilles MTLM (j'avais pas bien compris le principe du LF)...depuis mon arrivée j'ais gagné 2 Fois au 7 (500€ et 600€)...et perdu autant malheureusement..

Quelles impressions sur le forum :arrow: conviviale et correct, les anciens du forum sont d'une aide utile pour toute question sur le LF 8)

Vos avis ? Vos envies ? Vos attentes pour la prochaine saison :arrow: Dépensez - pour Gagner + :lol: et Beaucoup plus de Buts en L1 :? Exploité pleinement le Logiciel PFE+ 8)

Vos questions sur la modération, les modérateurs :arrow: aucun abus est toléré et je trouve ça trés bien (le système d'avertissement carton jaune et rouge est bien pensée :wink: ).

Comment avez-vous trouvé les nouveautés de la saison :arrow: Joker arrivé en début d'année sur le forum... :oops:

Concours cote et match automatisé, live score, live score sms, forum poker, concours sbc du forum book, concours rugby, score L1... :arrow:
10/10 pour le Live Score....8/10 pour le concours LF15...ce qui donne une moyenne de 9/10 :bravo:

vos attentes du "cote et score" etc... :arrow: Déjà présent chez les Books pour le Cote et Score (beaucoup trop de Hasard à mon gout)..:-k
Par contre un LF8 serait pas mal...ca donnerait plus d'espoir de gagner + et régulièrement.. \:D/
gribou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2802

Message par Loic62 » Dim Juin 10, 2007 19:47

Un bilan qui finit equilibré. J'ai commencé le LF7 au mois de novembre, puis j'ai touché un 7 a 450€ en janvier et quelques 6 par la suite, pour les reperdre petit a petit avec des mises de 30€ par LF.

Bonne ambiance et pas mal d'infos très utiles.

Plus de gains, et plus de but en L1 :lol:

Très bonne moderation.

Arrivé en debut de saison donc desolé pas d'avis.
Loic62
4ème CRAMPON

Message(s) : 4724

Message par Firepagis » Dim Juin 10, 2007 21:34

Bilan financier :

24 LF7 auxquels j'ai participé, pour 792 € de mise au total (soit 33 € en moyenne).

J'ai gagné 1406 €, soit un bénéfice de 614 € (+77.5 %).

C'est pas mal, j'aurais peut-être du me passer de certains LF7 de fin de saison... et avoir à peine plus de chance (ou plutôt moins de malchance) sur certains matchs pour prétendre au 7 plus souvent.

Bonne saison, mais trop de MTLM en fin de saison qui plombent les bilans !

Très bon forum, en particulier la section LF7/LF15.
Par contre je trouve celle du côte et match un peu surchargée et celle du PMU un peu inutile !

J'aimerais que l'on mette la grille du LF7 du samedi en début de semaine comme celle du LF15, parce que être obligé d'attendre la fin du LF7 L2 le vendredi soir , et dnoc le samedi aprem pour pouvoir se servir de la répartition c'est pas l'idéal...

Autrement j'attend à peine plus de gains :D

Vos questions sur la modération, les modérateurs :

Bonne modération, rien à redire.

J'aimerais bien que le forum poker soit un peu plus "vivant".. avec plus de joueurs qui viennent discuter de leur stratégie., en particulier au Holdem.

Pour ce qui est du Cote & Score... j'espère que c'est un signe comme quoi la FDJ s'ouvre à la concurrence avec je l'espère la suppression du monopole d'Etat qui est très pesant par rapport aux bookmakers qui sont persécutés dès qu'ils posent un pied sur le sol français.
Le doux belek est un fumeur de Havane <3
Firepagis
5ème Crampon

Message(s) : 6579

Message par pibe de oro » Lun Juin 11, 2007 9:31

Le mtlm au 7 m'a tué, Lyon n'est plus une base absolue et ne pas jouer au lf europeen

Je ne suis pas du genre a faire des éloges gratuite mais il faut quand même avouer que niveau conseil, info, pronostic, c'est un des meilleurs sites je pense, surtout pour les débutants.

Un LF8 s'il vous plait,

Modérateur assez performant,

Concours cote et match automatisé, live score, live score sms, forum poker, concours sbc du forum book, concours rugby, score L1...

Les concours automatisés sont sympa, le livescore est très utile et le truc génial c'est l'estimateur.

Continuer ainsi
pibe de oro

Message par Wanafab » Lun Juin 11, 2007 10:05

Pour ma part, je viens de manière épisodique sur le forum lotofoot.
Il n'y a quasiment jamais de débordements. Parfois quelques fortes tetes qui veulent créer des polémiques mais globalement c'est plutot nickel.

Je me suis inscrit à la Nouteam il y a peu. J'ai mis 125 EUROS et recupere 139 sur les quelques derniers jeux. J'espère donc pouvoir mettre plus l'année prochaine.

Je suis assez étonné que beaucoup de joueurs de lotofoot ne jouent pas et ne viennent pas sur le forum cote et match.

Sinon, voir l'importance qu'on donne à Denaix me saoule.
Y a tout ce qu'il faut ici. Je vois pas l'interet. Ceux qui veulent le critiquer qu'ils aillent lui dire personnellement plutot que de le faire ici.
Cela implique évidemment, que TOUS les groupes privés gérés sur le forum soit absolument irréprochables et qu'au moindre doute Nou soit averti.

Pour terminer, j'espère que le championnat de France soit moins équilibré la saison prochaine ! :D
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Re: Bilan(s) de la saison 2006-2007

Message par chawi » Lun Juin 11, 2007 10:35

NOU a écrit :Je poste le même sujet que Wanafab (du C&M).

Bonjour,

petit topic de fin de saison pour prendre la température du forum.

En tant que supporter parisien je vous laisse deviner.....
Sinon je prends mon 1er gain sur la liga hier soir....

Tres bonne analyse pour certain forumeur qui sont parfois trés utiles..
Bonne ambiance pendant les LIVE !!

Ah oui aussi.......chapeau pour ce logiciel PFE+. :lol: :lol:
chawi
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13016

Message par damonking » Lun Juin 11, 2007 11:18

Wanafab a écrit :
Pour terminer, j'espère que le championnat de France soit moins équilibré la saison prochaine ! :D

c'est vrai que le championnat de France était injouable cette saison
damonking

Message par arnaud54 » Lun Juin 11, 2007 11:35

Saison très riche d'enseignements pour ma part. Une bien plus grande maîtrise de pfe+ combinée à un suivi de stats de chaque LF m'ont permi de repasser en positif depuis que je tiens mes comptes à jour (fin juillet 2005 - ce qui correspond à l'achat de ma licence pfe+). Le plus difficile sera sans doute de trouver un système pour le LF14 (quasi obligatoire lorsqu'on joue seul) mais j'espère y parvenir. Je me suis donné 3 ans pour prendre un 14 ... toute la famille est au courant ... reste plus qu'à le faire :lol:

Relativement convivial.
Un seul regret : les topics sur les "débats ..." sont souvent envahis par trop de blagues et cela devient de temps en temps "chiant à lire". Y retrouver des infos devient un vrai calvaire.

Par rapport au forum, aucune envie particulière. On y trouve tout ce que l'on veut. Ce que j'aimais sur l'ancienne version du site, c'était l'historique des jeux NOUTEAM avec la possibilité de télécharger le jeu commun une fois la fin de validation terminée mais bon ... ça ne regarde finalement que les participants.

Pas de question, juste une demande : changez l'avatar de Seb SVP, il fait trop peur ce truc :lol:

Alors là, je dis chapeau bas. Le concours cote et match ainsi que le live score avec le son magique des derniers quarts d'heure, j'adore :D

Vos attentes du "cote et score"

Pas mon truc ...

Un très grand merci à NOU pour son logiciel et surtout les nouvelles versions gratuites ainsi qu'à VINCE40 pour son joli cadeau de Noël, c'est-à-dire la mise à disposition de son fichier concernant les estimations du LF7.
Dernière édition par arnaud54 le Lun Juin 11, 2007 17:47, édité 1 fois.
arnaud54
1er CRAMPON

Message(s) : 1236

Message par oxfour » Lun Juin 11, 2007 11:50

Bilan financier :
J'ai commencé à m'y mettre "sérieusement" en début d'année, date à laquelle j'ai connu le site.
J'ai pris un sept ligue 2 et un ligue 1 (pour 400 €) et 3-4 petits six sauf le dernier en date de la journée espagnole, pourvu que ça dure (je joue environ une cinquantaine d'euros au coup, parfois plus...)

Arrivé en début d'année, je dirais une saison moyenne, loto foot parlant et footballistiquement parlant.

Je trouve excellent les anciens qui démontrent leurs capacités à bien analyser le truc je trouve, en tout cas je m'en suis bien inspiré; en général l'ambiance est très bonne et quelques uns ont un sens de l'humour que j'apprécie partciulièrement.
Je suis également turfiste depuis pas mal de temps, le forum consacré n'est certainement pas inutile (dsl firepagis, on t'aime bien qd mm :D) mais les personnes qui s'y consacrent et qui donnent des pronos sont loins d'etre inutiles, elles sont même très sympatiques et compétentes.

Gagner ! Tout le temps par tous les temps.

Vos questions sur la modération, les modérateurs :

Sympathie - RAS

Trop jeune (sur le forum on s'entend) pour donner un avis.
Mais l'estimateur et le live sont top !
Dernière édition par oxfour le Mar Juin 12, 2007 21:16, édité 1 fois.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130896

Message par irish1961 » Mar Juin 12, 2007 22:24

Comment avez-vous trouvé les nouveautés de la saison
J'ai beaucoup apprécié le livescore avec les estimations au LF.

---------------------------------------------------

d'accord à 100%
irish1961
1er CRAMPON

Message(s) : 1871

Message par belek15 » Mer Juin 13, 2007 12:58

Sur un plan personnel, la saison a été riche avec mon beau coup de janvier au 14 ( j'en tremble encore de ce finish ) ; à coté de ça une dizaine de gains de plus de 500E au 7 ( mon buraliste est à l'étroit avec mes affiches ) et quelques beaux cartons au CM notament en CL. Bref une saison comme on en redemande. Sinon j'ai intégré le groupe de NOU ( les groupes de joueurs sont selon moi l'avenir des pronostics sportifs ; surtout lorsque ce sont de véritables pros qui s'en occupent ) auquel je prédit un bel avenir. Je vais aussi me mettre au logiciel de NOU ( surtout pour le 7 ). Petit regret sur les belles grilles au 7 (plus de 2000E ) qui me fuient depuis la création du jeu : à étudier

Un forum que j'ai intégré trop tard à mon gout ( exceptionnel )

Aucune idée pour le moment ; on y trouve déjà tout

Rien à redire ; sur le forum LF les membres sont tous disciplinés ; cependant certains troubles fetes sur le CM sont pénibles et les modos ont fort à faire en effet

Le live score et les rapports en live est une chose à laquelle j'ai déjà pensé il y a plusieurs années mais qui pour des raisons de nullité en informatique m'était impossible a réaliser . Un grand bravo à NOU et à Vince pour ces trouvailles ainsi que pour l'estimateur d'avant match

vos attentes du "cote et score"

Etant amateur de CM ( surtout pour couvrir mes LF ) j'attends de voir ce nouveau jeu mais que je pense sera assez " attrappe nigaud " avec au final beaucoup de paris possible mais peu de gains en perspectives
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213002

Hello

Message par fazer » Mer Juin 13, 2007 18:52

cool comme une equipe qui monte en puissance!!!

nickel et surtout bravo à nou et baggio

taper le pactole qui nous fait rêver !!!!!

Vos questions sur la modération, les modérateurs. :

bravo et merci

idem

vos attentes du "cote et score"

faut voir

vivement le reprise!!!!
fazer
Passionné

Message(s) : 135

Message par MAXI » Dim Juin 17, 2007 23:05

Bonjour MAXI ,

Bah sympa surtout la periode Janvier-Mai autant en perso qu avec la Nouteam...Gains totaux de 3000 € avec des mises + que raisonnables (30 a 40 € par semaine)...
Quelques essais au 7 m ont rien couté, et il se pourrait que je me
redirige vers ce jeu en debut de saison avant de re-attaquer le 15 lorsque
qu on auras une bonne vision de la nouvelle saison...

Bonnes...On s apercoit que bcp on changes leur approche et qu il est
frequent d avoir des gagnants toutes les semaines....appreciable et formateur pour tout le monde ca !!

Rien de particulier.....sauf qu on attend la reprise

Joker

Comment avez-vous trouvé les nouveautés de la saison ?

Bien le SMS ne revient pas cher avec la L1 :lol:

Vos attentes du "cote et score" etc...?

Aucunes....on va observer mais de tres loin par contre impatient
de decouvrir le LOTOFOOT EUROPEEN :lol:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Retour vers Archives