Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
muratime a écrit :si tu veux, moi je privilégie la qualité à la quantité. C'est pas parce que t'aura joué 1000 courses que tu sera plus benef qu'avec 100 courses, moi je te met au défi si tu arrive.
Faut pas allez sur un certain forum et écouter un certain modo1000 course tu es pas sortie de l'auberge.
![]()
déjà tu disais il y a trois mois en arrière que a voir dans 6 mois MDRRR bah on y est
et maintenant tu me sort dans 1000 courses et ensuite ça sera dans un siècle
XAAR j'adore ta bonne foi
Je ne crois pas qu'on jauge une méthode comme ça ça se fais surtout sur le temps et pas au nombre de courses si je compte mes petits point j'ai en tous 80 points donc j'ai 80 course on va dire 100 pour arrondir et finir l'année plus janvier février mars 2011, ça veux dire qu'il faut que je repasse dans 10 ansd'ici là j'espère être riche pendant que d'autre chercherons encore.
garay60 a écrit :Honnêtement moi ce qui me fait peur c'est de lire un " Roxane Grif n'a rien battu" et ensuite un "je m'y connais en course"
le bénéfice etc etc j'en doute pas, je me pose pas la question d'ailleurs mais lire des énormités comme celle là (Ricimer, Rodrigo... Roxane c'est peu être une partante du futur Prix d'Amérique ! ) et ensuite dire que l'on s'y connait , je trouve ça juste bizarre.
Mais je suis comme toi, je pense qu'on peut gagner sa vie aux courses
muratime a écrit :J'ai jamais prétendu y connaitre aux course faut arrêter d'inventeret pour ma méthode je peux garantir qu'il n'y auras pas de chute
pas besoin d'analyser 10ans
Et excuser moi Roxane hier j'appel pas ça une démonstration quand elle affontera des rapide lebel ou autre quand il seront déféré on en reparlera
so.human a écrit :y a bien des connaisseurs qui disent que Nivard est un bon !
muratime a écrit :J'ai jamais prétendu y connaitre aux course faut arrêter d'inventeret pour ma méthode je peux garantir qu'il n'y auras pas de chute
pas besoin d'analyser 10ans
Et excuser moi Roxane hier j'appel pas ça une démonstration quand elle affontera des rapide lebel ou autre quand il seront déféré on en reparlera
muratime a écrit :garay60 a écrit :Je me pose une question Muratime
Est ce que tu es l'une de ses personnes qui par une méthode X ou Y "gagne" aux courses mais sans y connaitre grand chose ou est ce que tu suis les courses avec un réel intérêt pour la filière équine ?
Moi je pense qu'il y a deux façon de gagner il y a ceux qui on le privilège d'avoir les super tuyaux et de côtoyer les entraineurs et autre ceux là peuvent avoir la bonne manne d'argent.
Et t'a ceux comme moi même en faisant le super papier qui d'ailleurs ne suffira jamais, mais aussi avoir la super méthode qui rapporte dans le long terme.
Moi je joue je suis passionné un peu quand même mais surtout si je joue c'est pour gagner des pépéttes moi si c'est juste pour jouer et perdre ou alors joué son petit quinté tous les dimanches cela ne m'intéresse aucunement aucun intérêt autant jouer son billet de loto ça reviens au même.
Ça fait quand même 20 ans que je joue comme je disais, j'ai une certaine connaissance je suis pas non plus le novice, mais pas besoin d'y connaitre forcement, la preuve il y a quelque années en arrière je jouais la NBA j'y connaissais rien mais a force de chercher le truc qui fait que bah si SO s'en souvient je donnais des super cote et ainsi gagné aussi des super tickets malheureusement le site ou je faisait mes petit bilan a cessé d'exister donc j'ai arrêté la NBA sinon je gagnais des tickets comme en bas.
http://stepaustras.free.fr/nba.jpg
ou encore ça ce que je'ai gagné en seulement 5 jours.sur unibet.
http://stepaustras.free.fr/pointe.jpg
bcp peu être me prendrons pour un mytho mais des tickets gagnants je peux vous en sortir une pelleté.et pas avec des 2€
Et il m'est déjà arrivé a mainte reprise de miser 500 ou 1000€ sur un cheval vous me direz oui mais t'a le pognon moi je vous répondrais que non il faut simplement monté son capital en commençant petit et si je mise 1000 ou 500 c'est que j'ai tous gagné rien qu'au PMU voilà en étant stricte et méthodique c'est possible. Il m'est déjà arrivée de commencer avec 50€ sur PMU et 5 jours plus tard avoir +6300€ sur mon compte sisi c'est possible, je l'ai déjà fait ailleurs.ensuite reste plus qu'a gérer le truc.
Car celui qui n'a pas l'habitude d'avoir autant de pognons en si peu de temps je peux vous dire que vous en dormez pas de la nuit maintenant ça va je maitrise
muratime a écrit :De toute façon je ne la voyais pas me suis gourré voilà tous mais c'est loin d'être la super crack et perso il y mieux que Roxane Griff
Et xaar arrête d'être médisant autant ça deviens lassant trouve moi ailleurs un truc de mieux et on comparera
muratime a écrit :garay60 a écrit :Euh c'est pas mot pour mot mais bon ça y ressemble non ?
Bah oui au bout de 20 ans de jeu j'ai une certaine connaissance de jeu et du cheval puisque je monte aussi ça m'arrive. Mais j'ai jamais prétendu y connaitre dans les courses comme tu le laisse paraitre genre je suis infaillible c'est pas tous a fait le même mot chaque mot a sa place.
Un super crack si il y en a actuel c'est Rapide Lebelle meilleur trotteur du moment ça c'est crack
il est même le meilleur trotteur d'europe avec les deux courses qu'il a couru.
et je peux vous dire que s'il pouvais courir l'Amérique il serais encore déclassé car lui quand il cour ton peu appeler ça de la démonstration.
surtot la course en Belgique a MONS il a mis une demi ligne droite a tous le monde
ils ont jamais vu ça en Belgique
regardez et juger
http://www.youtube.com/watch?v=z__xs5Ld1LE
muratime a écrit :Oui mais les gros gains sont là je vais pas les enlever d'ailleurs quand il y a pas de gros gains tu t'aperçois que sur une période c'est régulier c'est comme ça c'est comme la dernière course je touche 820 et 816 pour quoi j'irais les virer c'est pas les premier et pas les dernier qui passerons je préfère a voir ça que plein de petit gain a 1.10 ou 1.20 qui n'a aucun sens.
muratime a écrit :quidordine a écrit :muratime pour prouver se que tu avance balance t prono avant les course pendant 1 ou 2 mois pour mieu juger le resultat
j'ai déjà répondu a cette question je ne les mettrais pas pour la simple et bonne raison que j'ai des abonnés et que ce serait pas correct vis a vis d'eux de mettre gratos alors que d'autre paye.mais SO confirmera que ce que je joue est vrai et authentique pourquoi j'irais tricher.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)