so.human a écrit :Vincennes
Matelas 711
2ème à 15/1 ça c'est du matelas !
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :Vincennes
Matelas 711
garay60 a écrit :Va falloir sérieusement se mettre à faire ton suivi So
Ne tarde pas trop...
so.human a écrit :10 €sur latruf le 711MIAM
killer13015 a écrit :so.human a écrit :10 €sur latruf le 711MIAM
![]()
Eux au moins ils payent en fonction de la masse d'enjeux...
so.human a écrit :killer13015 a écrit :so.human a écrit :10 €sur latruf le 711MIAM
![]()
Eux au moins ils payent en fonction de la masse d'enjeux...
et Geny**t : 6,80
ça me venge de certaines fois
so.human a écrit :oui enfin y a parfois de mauvaises surprises aussi
le pb c'est la transparence des rapports placés, seuls pmu et ze annoncent des fourchettes (et c'est bien pratique)
so.human a écrit :Vire
Matelas 715
killer13015 a écrit :so.human a écrit :oui enfin y a parfois de mauvaises surprises aussi
le pb c'est la transparence des rapports placés, seuls pmu et ze annoncent des fourchettes (et c'est bien pratique)
La 1ère fois que tu ne critiques pas Ze...
Xaar02 a écrit :100ème page du Topic "Vivre des courses : Comment faire ?"
Alors, on fait comment ?
muratime a écrit :ça fais 20 ans que je joue au PMU avec des grosse interruptions et c'est pas faute d'avoir cherché la bonne méthode, mais si la méthode tiens plus de trois mois alors tu commence a tenir le bon filon et moi perso celle que j'ai trouvé ça fais plus de 6 mois quelle tiens la route.
Le seul truc qu'il me manque encore c'est le stricte (les jeux autres pas prévu a la con lol) sinon tous y est.![]()
Une bonne méthode = quelle tienne plus de 3 mois + le moins d'écart possible + de joli rapport pas que des rapports a 1.10€ si vous voyez ce que je veux dire.
et voici le graph d'une seule méthode la mienne qu'on me dise pas que gagné sa vie est impossible je ne le croirais plus.(période mi avril 2011 a aujourd'hui)
http://simple.gagnant.place.free.fr/images/graph.JPG
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité