Modérateur: Equipe de modération

PIPIZZA a écrit :CRESUS a écrit :Belek=référence en matière de bonne humeur.![]()
Il doit etre tombé dedans quand il était petit.
BELEK = OBELIX![]()
![]()
![]()
:)

luky a écrit :je ne sais pas si tout le monde dit la vérité mais je suis surpris car quand je regarde le classement dans le concour cote match seulement une vingtaine de personne en plus.
personnellement pour moi l'année se termine dans le rouge,le problème c'est que quand tu gagnes tu rejoues tes gains.
c'est le problème des accrocs du jeux.
il est vrai que beaucoup de message inutile circule.
de tres bonnes analyses aussi bien en foot qu'en rugby.
en résumer un forum très interressant![]()
![]()
l'année prochaine j'essaierai de m'améliorer dans le concour.
A+

Comment avez-vous personnellement trouvé la saison ?Quelles impressions sur le forum ?Vos avis ? Vos envies ? Vos attentes pour la prochaine saison ?Vos questions sur la modération, les modérateurs.Comment avez-vous trouvé les nouveautés de la saison :
Concours cote et match automatisé, live score, live score sms, forum poker, concours sbc du forum book, concours rugby, score L1...
vos attentes du "cote et score" etc...
), éléctroman, KIKLICX (
), Milano, mouk, ti' coq, cedric, belck, jose, cresus, flo et j'en passe et des meilleurs ! Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1157 le Mer Mar 28, 2007 22:07
belek15 a écrit :PIPIZZA a écrit :CRESUS a écrit :Belek=référence en matière de bonne humeur.![]()
BELEK = OBELIX![]()
![]()
![]()
je suis tombé dans la marmite du LF il est vrai ( je joue depuis l'age de 8 ans )
PIPIZZA a écrit :belek15 a écrit :PIPIZZA a écrit :CRESUS a écrit :Belek=référence en matière de bonne humeur.![]()
BELEK = OBELIX![]()
![]()
![]()
je suis tombé dans la marmite du LF il est vrai ( je joue depuis l'age de 8 ans )
moi vers 10 ans et quelle age a tu maintenant sans indiscretion

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)