Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

muratime a écrit :so.human a écrit :e-journal
Il n'existe plus le journal gratos tu le trouve en kiosque et pour 1€ il arrête pas d'en faire la pub

muratime a écrit :Pour demain je vous donne la super info ça risque d'être super favori mais Quid de Chahains c'est la course visée, il vole aux entrainements de source sur et l'entourage y compte dur comme fer a vous de juger.

muratime a écrit :killer13015 a écrit :muratime a écrit :Pour demain je vous donne la super info ça risque d'être super favori mais Quid de Chahains c'est la course visée, il vole aux entrainements de source sur et l'entourage y compte dur comme fer a vous de juger.
Dans le Quinté, perso je vois Roxane Griff qui voudra se racheter de sa disqualification dans le Prix d'été mais il sera très jouer je pense...
et la roxane je sais pas je la voit pas plus que ça elle a pas battu non plus grand chose je trouve

muratime a écrit :killer13015 a écrit :muratime a écrit :Pour demain je vous donne la super info ça risque d'être super favori mais Quid de Chahains c'est la course visée, il vole aux entrainements de source sur et l'entourage y compte dur comme fer a vous de juger.
Dans le Quinté, perso je vois Roxane Griff qui voudra se racheter de sa disqualification dans le Prix d'été mais il sera très jouer je pense...
et la roxane je sais pas je la voit pas plus que ça elle a pas battu non plus grand chose je trouve
Tu me fais peur làkiller13015 a écrit :Concernant Quid, il n'aura pas la piqûre de Levesque cette fois ci

killer13015 a écrit ::lol:
C'est ici le bar de cette section...

so.human a écrit :Vincennes
Matelas 711
so.human a écrit :garay60 a écrit :so.human a écrit :nivard, nivard... comment peut-on conifer ses sous à ce gars là !
Je peux te dire que dans une rédaction, si tu ne met pas Nivard dans ton prono (a fortiori dans un quinté) tu passes pour un barjot. J'en ai fait l'expérience.
pronostiqueur ne veut pas dire parieur...![]()
moi j'ai compris depuis 4 ans que je joue j'ai jamais rien gagné avec nivard...
garay60 a écrit :Non en effet mais les pronostiqueurs sont aussi et surtout de grands connaisseurs

garay60 a écrit :Si , si il y a un point où il n'y a pas de discussions possible, c'est la grande connaissance de ce sport par les mecs qui font les journaux.
Ils ne jouent pas ce qu'ils pronostiquent parce personne ne joue 8 chevaux mais il y a des mecs qui tentent des coups qu' ils ne peuvent pas forcement donner sur un journal. Mais aussi pas mal qui jouent ce qu'ils pronostiquent ( Poy notamment quand il joue)
Les infos qu'ils ne font pas suivre... oui et non je crois. Le cheval se retrouve dans le prono en très bonne place mais il est pas marqué en gros :"j'ai eu l'entraîneur qui est un ami, il m'a dit de foncer" La dessus il y a matière à débattre , c'est vrai.

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)